R. Kelly a été frappé en prison par un tueur du gang des Latin Kings

Le 08 Sep 2020 à 13:07 par Sikagz

Cela fait maintenant plusieurs mois que R. Kelly est placé en détention pour de multiples agressions sexuelles sur mineures. Son séjour derrière les barreaux ne se passe pas forcément bien. En effet, l’ancien chanteur de RnB a même été agressé par un autre prisonnier.

Il existe parfois des histoires bien sombres liées aux artistes et l’industrie musicale. Ce weekend, Moha La Squale a été le dernier rappeur dans la sauce après les nombreux témoignages de jeunes femmes le concernant. Tout est parti des faits racontés par une certaine @Romf_ qui a déclaré: « Vos rappeurs violeurs qui font des sons love et qui séquestrent des meufs, qui frappent leur go et qui après oh ma lunaaaa. On adore que ce genre de pourriture soit stramée à fond (perso j’ai rien eu de grave mais ça aurait pu) (…) Pour ceux qui ont pas capté je parle bien évidemment de Moha La Squale (…) Ne vous inquiétez pas pour moi. Tout va très très bien. L’histoire elle date en plus. Moi c’est juste qu’il était ultraaaaa irrespectueux. Un schlag, on va pas se mentir. Ce genre de schlag qui te croise dans la rue, qui te casse les couilles. Là comme il a de l’argent, il prend une confiance mais monumentale (…) C’est un grand malade. C’est la seule chose que je dirais de cette personne (…) Ca peut se retourner contre celles qui parlent car il fait des menaces sales ».

En attendant de savoir si les faits vont être confirmés, une autre star a bel et bien été sanctionnée pour ses actes. Il s’agit de R. Kelly.

R. Kelly agressé par un tueur du gang des Latin Kings en prison

Le 5 septembre dernier, The Source révélait que l’ancien chanteur de RnB avait été frappé par un autre détenu du Centre correctionnel métropolitain de Chicago dans l’Il­li­nois. De nouveaux détails viennent d’être dévoilés à ce sujet. Il s’agit en réalité d’un tueur du gang des Latin Kings qui est en attente d’un procès pour double meurtre. Depuis, R. Kelly est placé en détention protégée. L’agresseur serait un certain Jere­miah Farmer, 39 ans, membre des Latin Kings, un gang latino de Chicago ultra-violent. « J’ai attaqué Kelly dans l’es­poir d’at­ti­rer les projec­teurs et de mettre en lumière sur la corrup­tion du gouver­ne­ment améri­cain » a-t-il déclaré. Le détenu a été condamné pour racket et pourrait finir sa vie en cellule pour double meurtre.

Sinon, sachez que 6ix9ine s’est comparé à 2PAC pour une raison surprenante et 50 Cent a taclé la femme de Dr Dre.