6ix9ine estime qu’il n’y a pas de différence entre lui et 2pac

Le 04 Sep 2020 à 12:43 par Sikagz

Décidément, 6ix9ine est le roi de la provocation. Lorsque le jeune homme ne s’adresse pas direct à ses haters, il n’hésite pas à lâcher des discours qui rendent fous les internautes. Cette fois-ci, le rappeur a estimé qu’il n’y avait pas de différence entre lui et… 2PAC ! Gentsu vous donne tous les détails.

Aujourd’hui est un grand jour pour 6ix9ine. En effet, l’artiste aux cheveux multicolores vient de sortir son nouvel album dans les bacs. Quelques jours auparavant, il avait annoncé la bonne nouvelle en provoquant une nouvelle fois ses haters. Ainsi, Tekashi 69 avait lâché en direct de Chicago: « Je viens d’attérir à Chicago et tout. Yo, j’ai une énorme annonce pour vous tous. Je sors l’album le 4 septembre, l’album Tattle Tales ! Je pense que les, je pense que les tueurs, les haters sont là-bas… M*rde je devrais faire moins de bruit le 4 septembre… Yo écoutez, le 4 septembre, il y a l’album. L’album arrive, rendons hommages à tous les soldats tombés (…) Assurez-vous que vous avez pré-commandé l’album les gars, précommandez l’album les gars, on est à p*tain de Chicago. On est à p*tain de Chicago. Allez précommander l’album, lien dans ma bio (…) Y’a des haters là-bas donc je vais rentrer dans la voiture pour qu’ils viennent ».

6ix9ine se compare à 2PAC et c’est plutôt surprenant

6ix9ine vient d’accorder sa première interview au New York Times depuis sa libération de prison. Selon celui qui a donné son avis sur Pop Smoke, il a une histoire similaire avec 2PAC. Tout d’abord, il est revenu sur l’affaire de pédophilie datant de 2015 où il a plaidé coupable d’avoir utilisé une jeune fille de 13 ans pour des actes sexuels devant une caméra. De là, le rappeur a balancé: « Tupac Shakur a été reconnu coupable de viol. Tupac Shakur est-il aimé ou détesté ? Aimé ! Quelle est la différence entre moi et Tupac Shakur ? Je n’ai jamais été accusé de viol – jamais. Il n’y a aucune différence entre moi et Tupac Shakur ».

Pas sûr que ces révélations adoucissent les haters. En effet, 6ix9ine risque encore de s’attirer les foudres des internautes avec son discours. Cela dit, que pensez-vous des propos du rappeur de 24 ans au sujet de sa ressemblance avec 2pac ?