Pour 6ix9ine, Pop Smoke était le vrai de Roi de New-York avant sa mort

Le 09 Août 2020 à 11:24 par djfreak

Ce samedi 8 août, 6ix9ine a déclaré sur Instagram que Pop Smoke était le Roi de New-York avant sa mort.

Fin 2018, le rappeur américain s’est fait arrêté par les forces de l’ordre. 6ix9ine est inculpé de 17 chefs d’accusation contre lui parmi lesquels figure notamment des vols à main armée ou du trafic de drogue. Mais ce n’est pas tout, l’artiste est soupçonné de faire partie d’un gang violent de New-York.

Après plus d’un an de prison, Tekashi est libéré de prison au mois d’avril dernier. Depuis, le rappeur fait énormément parler de lui, que se soit pour ses posts sur les réseaux sociaux ou les nouveaux morceaux qu’il a sorti. Il faut dire que 6ix9ine a été très productif, puisqu’il a lâché trois clips : Gooba, Trollz avec Nicki Minaj et dernièrement Yaya.

Mais depuis le samedi 1er août, 6ix9ine est totalement libre, il n’est plus obligé de rester cloitrer à son domicile. Pour fêter cet événement, l’artiste a lâché un nouveau clip, intitulé Punani. Une vidéo tourné dans les rues de New-York, dans lesquels il peut se balader libre à présent.

6ix9ine déclare que Pop Smoke était le roi de New-York

Sur son compte Instagram, le DJ Akademiks a republié un post de 6ix9ine, avec pour légende : « Everybody calls me King of New York… I just want to be Danny ». Un fan a alors répondu en commentaire : « No Pop Smoke is the King of New York », à quoi 6ix9ine a répondu : « facts RIP ». Il confirme donc que Pop Smoke est le véritable Roi de New-York avant sa mort.

 

Pop Smoke pas fan de l’artiste ?

Sur son album posthume Shoot for the Stars, Aim for the Moon, disponible depuis le 3 juillet, un morceau fait beaucoup parler, il s’agit de Gangstas. Sur les réseaux sociaux, les internautes ont relevé une phase de Pop Smoke sur Twitter“Je ne veux pas de cet merde bruyante, ce n’est pas cet merde aux cheveux multicolores, tu comprends ce que je veux dire ? (Je suis à New York avec les gangsters.) C’est la rue ici”., peut-on entendre au début de la musique.

Le rappeur ne mentionne pas le nom de 6ix9ine mais il est surement la cible de Pop Smoke à travers ces lignes. Le rappeur américain pointe du doigt Tekashi, qui s’auto-proclame « King of New York ». Puis Pop fait également référence au style de 6ix9ine, qui est de crier dans le micro.

Malgré tout, 6ix9ine a déjà exprimé son amour pour la musique de Pop Smoke. Il y a quelques mois, il avait notamment affirmé qu’il aimait sa chanson DIOR. Un titre qu’il écoutait la chanson pendant son emprisonnement.