6ix9ine dévoile « Tutu » à l’occasion de la sortie de son album « Tattle Tales »

Le 04 Sep 2020 à 10:21 par Sikagz

Après avoir dévoilé plusieurs morceaux qui ont cartonné depuis sa sortie de prison, 6ix9ine a finalement décidé de faire son retour dans les bacs avec un nouvel album. Ce vendredi 4 septembre, le jeune homme aux cheveux multicolores s’est de nouveau imposé dans les bacs avec Tattle Tales. A cette occasion, il a même dévoilé le clip de son titre Tutu... Attention les yeux !

Cela fait maintenant plusieurs mois que 6ix9ine a vu sa peine s’écourter grâce au Coronavirus et à ses problèmes de santé. Libéré de prison, le jeune homme n’a pas chômé. En effet, celui qui va devenir papa pour la troisième fois a enchaîné les titres accompagnés de leurs clips. D’ailleurs, il y a peu, l’artiste a révélé qu’il allait sortir un nouvel album en narguant ses haters. « Je viens d’attérir à Chicago et tout. Yo, j’ai une énorme annonce pour vous tous. Je sors l’album le 4 septembre, l’album Tattle Tales ! Je pense que les, je pense que les tueurs, les haters sont là-bas… M*rde je devrais faire moins de bruit le 4 septembre… Yo écoutez, le 4 septembre, il y a l’album. L’album arrive, rendons hommages à tous les soldats tombés (…) Assurez-vous que vous avez pré-commandé l’album les gars, précommandez l’album les gars, on est à p*tain de Chicago. On est à p*tain de Chicago. Allez précommander l’album, lien dans ma bio (…) Y’a des haters là-bas donc je vais rentrer dans la voiture pour qu’ils viennent » a-t-il lâché.

6ix9ine dévoile le clip de « Tutu » à l’occasion de la sortie de son album « Tattle Tales »

Le mois de Septembre commence en beauté pour les fans de 6ix9ine. En effet, celui qui a provoqué Lil Reese avec une vidéo humiliante vient de sortir son nouveau projet Tattle Tales en cette fin de semaine. Composé de 13 morceaux, il a collaboré avec Akon, Smilez, Nicki Minaj, Leftside ou encore Lil AK pour cet album. Mais ce n’est pas tout ! Le rappeur de 24 ans a sorti le clip de son titre Tutu toujours aussi haut en couleurs et loufoque tout en étant accompagné de jolies femmes. Tekashi 69 en met plein la vue comme à son habitude.

https://www.youtube.com/watch?v=jV1v2Cy1w30

Qu’en pensez-vous ? Avez-vous eu le temps d’écouter l’album de 6ix9ine ?