6ix9ine provoque Lil Reese en faisant un remake de son agression

Le 28 Août 2020 à 11:00 par Sikagz

6ix9ine est-il allé un peu trop loin concernant sa dernière provocation ? Menacé de mort par Lil Reese, le jeune homme aux cheveux multicolores en a rajouté une couche en trollant le rappeur à sa façon. Pas sûr que cela arrange son cas. Gentsu vous donne tous les détails.

Il y a quelques jours, 6ix9ine profitait de son passage à Chicago pour annoncer une grande nouvelle à ses fans : la sortie de son album. Ainsi, il a déclaré: « Je viens d’attérir à Chicago et tout. Yo, j’ai une énorme annonce pour vous tous. Je sors l’album le 4 septembre, l’album Tattle Tales ! Je pense que les, je pense que les tueurs, les haters sont là-bas… M*rde je devrais faire moins de bruit le 4 septembre… Yo écoutez, le 4 septembre, il y a l’album. L’album arrive, rendons hommages à tous les soldats tombés (…) Assurez-vous que vous avez pré-commandé l’album les gars, précommandez l’album les gars, on est à p*tain de Chicago. On est à p*tain de Chicago. Allez précommander l’album, lien dans ma bio (…) Y’a des haters là-bas donc je vais rentrer dans la voiture pour qu’ils viennent ».

Dans cette vidéo, le jeune homme a également vidé un bouteille d’alcool en mémoire des « soldats morts » c’est à dire les personnes décédées suite aux violences de gang. Mais ce n’est pas pour cela qu’il a des ennuis aujourd’hui.

6ix9ine se moque de Lil Reese et se fait menacer de mort

Toujours dans le cadre de la promotion de son nouveau projet, Tekashi 69 qui va être papa pour la troisième fois a trollé Lil Reese en reproduisant la scène où le rappeur de Chicago s’était fait frapper par plusieurs individus en 2019. Très vite, le principal visé a répondu à 6ix9ine en le menaçant de mort puisqu’il a lâché: « Tu as balancé tout ton crew sal*pe arrête de jouer avec moi petit n*gro tu n’es qu’une pouffi*sse, ce même n*gro s’est pris des balles pour avoir fait le malin, je ne plaisante pas ».

Aie pas sûr que 6ix9ine s’en sort indemne cette fois-ci. Celui qui a récemment été provoqué par les Bloods dans la rue est-il allé trop loin selon vous ? Comprenez-vous la réaction de Lil Reese face à ce troll ?