6ix9ine annonce la sortie de son nouvel album en se moquant des haters

Le 27 Août 2020 à 11:22 par Sikagz

Depuis que 6ix9ine est sort de prison plus tôt grâce au Coronavirus, il ne s’arrête plus. En effet, le jeune homme multiplie les singles et s’apprête désormais à sortir un nouvel album. Comme à son habitude, cette annonce a été faite sous le signe de la provocation comme on les aime. Gentsu vous dévoile tout.

Après avoir retourné les rues de New-York, 6ix9ine a fait un détour à Los Angeles où il a même distribué de l’argent à des mexicains. Totalement amoureux de cette ville, il a récemment déclaré sur la Toile: « Plusieurs jours ici à Los Angeles, c’est juste tellement beau, genre ils m’adorent ici vous voyez ? Regardez ma ville ! Jetez un regard à ma ville (…) Je me rappelle ils disaient que je ne pouvais pas venir ici Muphy ! Je saiiis ! Ils disaient que je ne pouvais pas venir ici. Ces gens m’adorent ! Regardez tout autour, regardez tout autour ! Oh et d’ailleurs, si vous essayez de faire pause pour prendre un screenshot, au moment où je mets cette vidéo en ligne, je suis déjà parti ! ».

Et c’est toujours sous le signe de la provocation que celui qui va être papa pour la troisième fois a encore fait parler de lui.

6ix9ine se moque des quartiers de Chicago pour teaser son nouvel album

Vous avez apprécié les nouveaux titres de Tekashi 69 ? Bonne nouvelle, le retour dans les bacs est imminent. C’est ce qu’a révélé celui qui  a été provoqué par les Bloods dans la rue en direct de Chicago. Ainsi, il a annoncé: « Je viens d’attérir à Chicago et tout. Yo, j’ai une énorme annonce pour vous tous. Je sors l’album le 4 septembre, l’album Tattle Tales ! Je pense que les, je pense que les tueurs, les haters sont là-bas… M*rde je devrais faire moins de bruit le 4 septembre… Yo écoutez, le 4 septembre, il y a l’album. L’album arrive, rendons hommages à tous les soldats tombés (…) Assurez-vous que vous avez pré-commandé l’album les gars, précommandez l’album les gars, on est à p*tain de Chicago. On est à p*tain de Chicago. Allez précommander l’album, lien dans ma bio (…) Y’a des haters là-bas donc je vais rentrer dans la voiture pour qu’ils viennent ».

Le rendez-vous est noté !