6ix9ine va devenir papa pour la troisième fois en début d’année prochaine

Le 04 Août 2020 à 10:24 par Sikagz

C’est toujours autant l’amour fou entre 6ix9ine et sa petite amie. D’ailleurs, le couple va devenir parents en début d’année prochaine. Il s’agira du troisième enfant pour le rappeur âgé de 24 ans. Gentsu vous raconte tout.

Cela fait maintenant quelques jours que 6ix9ine peut retrouver le goût de la liberté en pouvant déambuler dans les rues de New-York. Face aux critiques reçues concernant sa sécurité et les mesures prises pour son bien-être, le rappeur a profité d’un live Instagram pour pousser un coup de gueule et a révélé: « Je vais vous dire un truc. Beaucoup de gens veulent dire « Yo pourquoi t’as toujours plein d’agents de sécurité autour de toi (…) Pourquoi votre rappeur préféré il est mort là avec des impacts de balles dans le visage ? De quoi vous parlez ? (…) Je vais garder ma sécurité autour de moi, vous n’allez pas lâcher des « RIP » pour moi N****. Vous n’allez pas mettre mon visage sur les t-shirts. Vous avez entendu. Je vous laisse être gangster (…) T’aurais dû avoir de la sécurité poto (…) Les n***** se font frapper dans la tête et tout. Vous déconnez ? Vous avez entendu ? (…) Qu’est-ce que tu crois ? Tu penses que je veux entrer dans la liste des n***** qui sont morts ? Ça va pas arriver n****, vous me haïrez avant que je meurs, ça va pas arriver ! Me faire coincer ?Me faire tirer dessus ? Vous êtes bêtes ou quoi ? Vous avez entendu ? Vous êtes fous les gars. Comme je vous a dits, ça me dérange pas de me cacher. C’est ma vie. Me déplacer avec de la sécurité, bah ou. (…) Nan je vivrai jamais ma vie dans la peur (…) RIP aux soldats tombés mais c’est de votre faute ! »

Mais en attendant, c’est pour un tout autre sujet que le jeune homme aux cheveux multicolores fait parler de lui aujourd’hui.

6ix9ine bientôt papa pour la troisième fois

Malgré son séjour en prison, 6ix9ine et sa petite amie sont toujours ensemble. Elle s’est même tatoué son visage au niveau de la poitrine par amour. Et il semblerait que ce soit une affaire qui dure entre les deux tourtereaux puisque le couple va devoir changer les couches d’ici le début de l’année 2021. Il s’agira du troisième enfant de Tekashi 69 qui a pu voir BigFlo s’incruster lors de son dernier live Instagram.

En attendant d’en avoir plus, Gentsu vous propose de découvrir les rappeurs US qui n’auraient pas dû se tatouer le visage.