Quand Bigflo s’invite dans le live Instagram de 6ix9ine

Le 04 Août 2020 à 08:14 par djfreak

Ce dimanche 2 août, 6ix9ine était en live sur Instagram, sur lequel Bigflo s’est invité…

Au mois d’avril dernier, le rappeur américain a été libéré de prison, après un an et demi en prison. L’artiste était dans l’obligation de rester à son domicile. Mais ce samedi 1er août, 6ix9ine s’est vu retirer son bracelet électronique.

Pour fêter la fin de son assignation à domicile, Tekashi a décidé de sortir ce dimanche 2 août un nouveau clip, intitulé Punani. Pour le tournage de cette vidéo, l’interprète de Yaya a réalisé un énorme coup marketing en tournant dans les rues de Brooklyn.

Bigflo s’invite dans le live de 6ix9ine

Mais ce n’est pas tout. 6ix9ine a poursuivi son show avec un live Instagram. Un véritable succès puisqu’il a réussi à rassembler près de 500 000 personnes en direct. Pour se faire, le rappeur américain s’est simplement contenté de se filmer en train de se balader dans les rues new-yorkaises.

Mais on notera notamment la présence de Bigflo pendant le live. Le rappeur toulousain a laissé quelques commentaires géniaux : « I am a french famous rapper please follow ». Il rajoute ensuite : « I am not french but ah c’est dommage ah c’est dommage ». Bigflo fait référence à son célèbre titre Dommage, où on le retrouve avec Oli.

 

6ix9ine répond aux critiques en clashant les rappeurs morts

Depuis sa remise en liberté, le jeune homme se fait critiquer au sujet de sa sécurité. 6ix9ine a décidé de répondre aux haters à sa façon durant un live :

« Je vais vous dire un truc. Beaucoup de gens veulent dire « Yo pourquoi t’as toujours plein d’agents de sécurité autour de toi (…) Pourquoi votre rappeur préféré il est mort là avec des impacts de balles dans le visage ? De quoi vous parlez ? (…) Vos rappeurs préférés se font shooter le visage (…) Je vais garder ma sécurité autour de moi, vous n’allez pas lâcher des « RIP » pour moi N****. Vous n’allez pas mettre mon visage sur les t-shirts. (…) J’ai gardé ma langue dans ma poche, parce que j’a dit « tu sais quoi, je suis en assignation à domicile, c’est beaucoup d’irrespect ». Les gars ont dit qu’ils voulaient retrouver le vieux 6ix9ine, pas pour de vrai par contre. »

On doute que ces propos n’attirent que de bonnes choses…