En plein confinement, Médine lance sa propre émission « Planète Srab » sur Instagram

Le 02 Nov 2020 à 10:12 par djfreak

Médine vient d’annoncer sur son compte Instagram qu’il lancera sa propre émission de radio afin de promouvoir son album. En plein confinement, le rappeur doit faire face à des imprévus pour la sortie de son nouvel album.

Alors qu’on le retrouve dans des manuels scolaires aux Etats-Unis, Médine sera prochainement de retour avec un nouvel album. Un peu plus de deux ans d’absence, le rappeur sera de retour avec Grand Médine, le vendredi 6 novembre.

Pour ce nouvel opus, Médine a invité du très beau monde. On retrouve notamment Hatik sur le titre Grand d’la tess, mais également YL, Soso Maness et Bigflo & Oli. Mais ce n’est pas tout. En effet, pour le titre Grand Paris 2, l’artiste havrais a invité du très lourd : Koba LaD, Oxmo Puccino, Larry, Rémy et Pirate.

Médine lance sa propre émission de radio pour son album

Ce dimanche 1er novembre, Médine a annoncé qu’il lancera sa propre émission sur Instagram. En plein confinement depuis ce vendredi 30 octobre, les artistes doivent trouver d’autres moyens pour promouvoir leur projet. C’est le cas du rappeur du Havre, qui a décidé d’innover sur son compte Instagram.

L’artiste a dévoilé un montage de l’affiche de Planète Rap, en remplaçant par « Planète Srab ». On peut lire en légende de la publication les raisons de son détournement : « Mes convaincus, c’est pas le meilleur moment pour sortir un album en vrai… Les disquaires vont fermer, on peut se déplacer que sous attestation, du coup défendre mon album risque d’être compliqué. C’est pourquoi j’ai décidé de téléporter tout ce qui était censé promotionner ce disque, dans mon salon. Argh ! Ça sonnait comme un message de report, vous y avez cru hein… TOZ ! On vous lâche pas on a dit. Puisqu’on peut pas aller à la radio et bien c’est la radio qui viendra à nous. Puisque vous pouvez pas aller dans les shops choper l’album, l’album viendra à vous par correspondance (commandez-le me lâchez pas). Tous les soirs de 19h à 20h on vous prépare une émission en live sur Insta, vous êtes pas prêts ! ».

Rendez-vous donc tous les soirs de 19h à 20h sur Instagram pour découvrir des extraits inédits du nouvel album de Médine.