Médine et Hatik s’adressent aux jeunes comme un « Grand d’la tess » dans leur clip

Le 17 Sep 2020 à 10:13 par djfreak

Ce jeudi 17 septembre, Médine a décidé de dévoiler son nouveau titre Grand d’la tess, où l’on retrouve Hatik en featuring.

Cela fait maintenant plus de deux ans que Médine n’a pas sorti de projet. Le dernier en date est Storyteller, où l’on retrouve notamment Sofiane sur le morceau Nature Morte, Kery James et Youssoupha sur l’excellent PLMV et Soolking sur le titre Madara.

Depuis, le rappeur du Havre se fait assez discret. Il dévoile de temps en temps des titres inédits, comme Enfants forts en 2019, ou encore KYLL, où l’on retrouve Booba en featuring. D’ailleurs, le clip cumule plus de 25 millions de vues sur YouTube, un des plus gros succès de Médine.

Il y a quelques mois, Médine nous dévoilait son dernier titre en solo, intitulé Exomédine. Le titre fait référence à l’hexomédine cutanée. Le rappeur originaire du Havre a toute fois transformé le nom du médicament en transformant le suffixe. Dans ce morceau qui dure un peu moins de deux minutes, on retrouve le rappeur dans une ambiance égotrip, où il fait le bilan de sa carrière et se comparant à la nouvelle génération.

Médine collabore avec Hatik sur le titre « Grand d’la tess »

Ce jeudi 17 septembre, Médine a décidé de sortir du nouveau avec le titre Grand d’la tess, où l’on retrouve Hatik en featuring. La collaboration a fait le buzz puisque des images du clip avait fuité sur la toile. On pouvait voir les deux hommes en tête à tête.

Sur Instagram, Médine a réagi à la rumeur de sa présence dans la série Validé. « C’est pas Validé 2 wesh. C’est le nouveau clip qui arrive jeudi », pouvait-on lire sous son post sur le célèbre réseau social.

 

Hatik avait déjà invité Médine sur son dernier projet. Le morceau s’intitule Baguette Magique et a rencontré un bon succès. Le clip sur YouTube, disponible depuis le mois de mars dernier, cumule près de 3 millions de vues.

Sur le tournage du clip, les deux artistes se sont liés d’amitié. Ils avaient donc envie de se rencontrer à nouveau sur l’instrumentale. Avec ce titre, les fans de Médine auront un morceau à se mettre sous la dent, avant le très attendu Grand Paris 2.