Booba décroche un nouveau record grâce à son album ULTRA

Le 12 Avr 2021 à 11:22 par Sikagz

Un peu plus d’un mois après la sortie de son dixième et dernier album baptisé ULTRA, Booba enchaîne les records et n’hésite pas à manifester sa fierté sur les réseaux sociaux. Gentsu vous en dit davantage.

Il y a quelques mois de cela, Booba affolait ses fans. En plus d’avoir annoncé son retour dans les bacs, le rappeur a sous-entendu qu’il s’agirait du dernier de sa carrière. Cela dit, il a malgré tout gâté ses fans avant de tirer sa révérence grâce à ULTRA entre ses morceaux inédits et ses featurings réussis, il a réussi à mettre tout le monde d’accord. Peu de temps après la sortie d’ULTRA, il a partagé un touchant message à ses fans où il a déclaré: « On s’était toujours dit que malgré le boycott des institutions, on y arriverait par la force des choses. Qu’en ne faisant que de la qualité ils n’auraient pas d’autre choix que de nous jouer à un moment ou un autre. Et c’est ce qu’on a fait. On a bossé dur sans relâche on a été durs avec nous même, avec notre musique, avec notre travail. Durs et disciplinés comme un éternel entraînement de boxeur professionnel. On a rien laissé au hasard. Et on les a vaincu. Si il y a une chose et un message que j’aimerai qu’on retienne c’est le suivant : “C’EST POSSIBLE !!!” Nous l’avons fait et nous le ferons encore… Et méfiez vous des gens qui aiment tout le monde, les gens sans avis, sans principes, sans codes, sans drapeau. Merci à tous et merci pour tout!!! Vous êtes moi je suis vous. Nous sommes les meilleurs. La piraterie n’est jamais finie… #CROIVEZENVOUS 🤣🦾🏴‍☠️‘. D’ailleurs, Mohamed Henni a fêté la sortie du projet en s’offrant 92 exemplaires du CD afin de soutenir le DUC dont il est proche.

Booba décroche un nouveau record grâce à son album ULTRA

Depuis la sortie d’ULTRA, Booba est à l’affût et n’hésite pas à surveiller les chiffres de vente de ses rivaux comme par exemple ceux de Kaaris avec Château Noir. De son côté, B2O a réussi à tenir ses promesses puisqu’il avait affirmé qu’il exploserait tous les scores avant de quitter le rap game. Sorti le 5 mars, ULTRA continue de faire des chiffres impressionnants. En direct de son compte Instagram La Piraterie, le rappeur vient d’annoncer que son ultime album a dépassé les 200 millions de ventes digitales au monde. Un record incroyable qui prouve l’amour de son public.

Cela dit, Booba ne disparaît pas totalement puisqu’il continue de collaborer avec des rappeurs tels que SDM sur son dernier album. En parlant de rap français, l’ex de Rohff est l’une des nouvelles recrues de Cyril Hanouna dans « Touche pas à mon poste ».