Cristiano Ronaldo : son départ de la Juventus Turin se confirme

Le 19 Mai 2021 à 11:14 par Sikagz

Un vent de renouveau serait-il sur le point de souffler sur la carrière de Cristiano Ronaldo ? Depuis quelques jours, des détails laissent comprendre que le footballeur portugais prépare son départ de la Juventus Turin. Gentsu vous propose de découvrir pourquoi.

Cela fait maintenant plusieurs mois que les rumeurs vont bon train concernant l’avenir de Cristiano Ronaldo au sein de la Juventus Turin. Alors que des bruits de couloir le disaient intéressé par le PSG ou encore le FC Barcelone, le président de la Juventus de Turin alias Andrea Agnelli a démenti en disant: « Cristiano Ronaldo est un pillier de la Juventus. Ce n’est pas sur un seul match qu’il faut tirer les enseignements sur la totalité de la saison. Dans quelques semaines, nous repartirons de zéro, toujours avec de l’envie. Le choix final des joueurs ne dépend pas de moi, mais ils seront certainement toujours des joueurs de la Juventus ». Mais ce n’est pas le seul club qui lui ferait de l’œil puisque des discussions auraient été entamées pour qu’il revienne au sein de Manchester United.

Cela dit, Cristiano Ronaldo ne s’est toujours pas exprimé à ce sujet de manière publique et toutes ces informations sont toujours à prendre avec des pincettes.

Cristiano Ronaldo : son départ de la Juventus Turin se confirme

Bientôt la rupture entre Cristiano Ronaldo et la Juventus Turin ? A une journée de championnat avant la fin de la saison, le club doit espérer que l’AC Milan ou Napoli échoue. Mais en attendant c’est le sort du Portugais qui intrigue. D’ailleurs, une nouvelle vidéo a semé le trouble. Dans cette séquence dévoilée par le média Per Sempre Calcio, on peut voir que le footballeur est en train de superviser le départ de ses sept voitures en pleine nuit. Ils sont rangés dans un camion. Il avait déjà utilisé ce procédé lorsqu’il avait quitté le Real Madrid. Mais quel sera l’avenir sportif de la star de 36 ans ? Affaire à suivre.

Mais que nous réserve Cristiano Ronaldo ? Si son départ de la Juventus Turin se confirme, où pourrait-il s’épanouir désormais à votre avis ? En parlant de football et de changement, Karim Benzema a réagi à son retour en équipe de France pour l’Euro 2021.