Karim Benzema fier, il réagit à sa sélection en équipe de France

Le 19 Mai 2021 à 10:37 par Sikagz

Banni des Bleus depuis 2015, la roue a enfin tourné pour Karim Benzema. Alors que des bruits de couloir ont laissé planer le doute concernant l’éventuel retour du joueur en équipe de France, cela s’est confirmé hier soir. Face à la bonne nouvelle, il n’a pas pu s’empêcher de manifester sa joie de pouvoir participer à l’Euro 2021 avec certains de ses anciens camarades mais pas que. Gentsu vous raconte tout.

Il y a quelques jours de cela, Karim Benzema avouait qu’il n’en voulait pas à Didier Deschamps de l’avoir écarté de la sélection des Bleus même s’il en ignorait les raisons. De plus, il se disait prêt à réintégrer l’équipe de France. Depuis, les internautes étaient en folie puis des rumeurs disaient d’ores et déjà qu’il ferait partie des 26 heureux élus pour l’Euro 2021. « C’était une relation père-fils. C’était son gars. Bien sûr (il est prêt à revenir). (…) Il est prêt depuis six ans. Ça fait six ans qu’il attend. C’est un joueur qui aime trop le foot. Si Didier a un problème avec quelqu’un, il l’appelle et il règle le problème. Surtout avec quelqu’un qu’il connaît, qui l’aurait déçu. (…) Didier a repris des joueurs qui ont insulté sa famille. Il a excusé bien pire à des joueurs. En juillet 2017, Karim me dit d’appeler le président pour organiser un rendez-vous avec Didier. J’ai appelé le président, mais il n’a pas voulu organiser ce rendez-vous. (…) On ne sait même pas s’il au courant » a déclaré Karim Djaziri, son ancien agent au micro de l’Interfoot.

Karim Benzema fier, il réagit à sa sélection en équipe de France

Vous en rêviez ? C’est enfin arrivé. Ce mardi 18 mai 2021, Karim Benzema a été annoncé parmi les 26 footballeurs qui représenteront la France durant l’Euro 2021. Fou de joie, le joueur du Real Madrid n’a pas pu cacher ses émotions et a réagi sur Twitter avec le message suivant: « Tellement fier de ce retour en équipe de France et de la confiance que l’on m’accorde. Merci à ma famille, mes amis, mon club, à vous… et à tous ceux qui m’ont toujours soutenu et me donnent de la force au quotidien #AllezLesBleus #Euro2021 #Blessed #AlHamdullilah »

De son côté, son ancien agent l’a également félicité pour cela.

Alors, heureux de le retrouver ?