Karim Benzema, Zidane… Les joueurs du Real Madrid vendent leurs Audi

Le 09 Mar 2021 à 14:43 par Sikagz

Que c’est bon la vie d’artiste… celle de footballeur aussi ! Chaque saison grâce à un contrat de partenariat, les joueurs du Real Madrid se retrouvent avec une nouvelle Audi. L’occasion idéale pour s’offrir la voiture que Karim Benzema, Zinédine Zidane et bien d’autres n’utilisent plus. Gentsu vous explique tout.

Karim Benzema est un joueur très apprécié. Des années après son éviction des Bleus, le joueur avoue ne toujours pas connaître les raisons de cette décision. « J’ai eu un problème et je me suis dis: ‘je dois parler avec le sélectionneur’. Mais je n’ai jamais eu d’explication. Je pense que cela vient d’en haut. La bonne chose est que cela m’a permis de me reposer davantage et d’être concentré à 100% avec le Real Madrid. Ca ne m’a pas fait mal de voir les Bleus champions du monde. Je voulais être présent, bien sûr, mais j’ai gagné la Ligue des Champions et beaucoup de titres. Honnêtement, cela m’a fait plus mal qu’ils ne m’aient pas donné d’explications que de ne pas avoir soulevé la Coupe du monde. Désormais, je me concentre sur mon club » a-t-il confié au micro de AS.

Actuellement au Real Madrid jusqu’au moins 2022, le joueur bénéficie de sacrés avantages comme le fait d’avoir de jolis bolides.

Karim Benzema, Zidane… Les joueurs du Real Madrid vendent leurs Audi

Vous rêviez de vous offrir les mêmes voitures que vos joueurs préférés ? C’est désormais possible… si vous avez le bon portefeuille ! Après avoir reçu leur nouvelle Audi, plusieurs membres du Real Madrid ont décidé de rendre le modèle précédent. Le constructeur automobile les met actuellement en vente sur la plateforme de livraison de voitures d’occasion, Audi sélection plus village.

Voici les voitures encore disponibles:

– Karim Benzema : Audi RS3 Sportback, 6990 km au compteur, prix de vente 61898 euros
-Marcelo : Audi A7 Sportback, 6.567 km, prix de vente : 70400 euros
-Rafael Varane : Audi E-tron, 7956 km au compteur, prix de vente : 87360 euros
-Nacho : Q8, 21.753 km au compteur, prix de vente : 83395 euros
-Thibaut Courtois : Audi RS3 Sportback, 16.341 km au compteur, prix de vente : 60069 euros
-Marco Ascuncio : A7 Sportback , 11.279 km au compteur, prix de vente : 76962 euros
-Isco : Q7, 15047 km au compteur, prix de vente : 76398 euros
-Zinedine Zidane : RS3 Sportback, 7797 km au compteur, prix de vente : 61094 euros

En parlant de football, sachez que l’arbitre roumain qui a tenu des propos racistes sur le terrain vient d’être suspendu par l’UEFA.