Eminem apaise les tensions avec Snoop Dogg : « tout va bien »

Le 01 Juin 2021 à 12:54 par Sikagz

Eminem et Snoop Dogg sont-ils toujours en froid ? Slim Shady est revenu sur leur beef dans son morceau baptisé Killer Remix. Gentsu vous en dit davantage à ce sujet.

Ce n’est une nouvelle pour personne, les embrouilles et les tensions sont monnaie courante au sein du rap game. Il y a quelques semaines de cela, nous avons pu assister au beef opposant Eminem et Snoop Dogg. Le motif ? Ce dernier aurait mal pris le fait que son acolyte ait refusé un featuring avec lui. Dans l’un de ses morceaux, Slim Shady n’a pas hésité à le tacler en disant: « Pour parler des clashs, je suis habitué à ce que les gens me tombent dessus. Mais pas dans mon propre camp : je mets les formes, mais la dernière chose dont j’ai besoin, c’est que Snoop m’en mette une. DOG, t’étais un GOD pour moi, enfin, pas vraiment. J’ai épelé DOG à l’envers ».

Depuis, les deux rappeurs avaient calmé l’agitation gravitant autour de leur beef. D’ailleurs, l’hospitalisation de Dr Dre avait montré qu’ils n’avaient pas oublié l’époque où ils étaient proches et leurs vieilles photos ressorties au grand jour avaient fait du bien aux fans.

Eminem apaise les tensions avec Snoop Dogg : « tout va bien »

Ce vendredi 28 mai 2021, Eminem est revenu une nouvelle fois sur ce sujet dans un remix de son morceau Killer, extrait de son album Music to be Murdered By : side B. Accompagné de Cordae et Jack Harlow, le rappeur fait rapidement le point sur ses rapports avec Snoop Dogg puisqu’il a lâché « Just called Snoop and I talked to him (What?), we all cool (Yeah) » soit la traduction en français « Je viens d’appeler Snoop et je lui ai parlé, tout va bien« .

En tout cas, cela devrait faire du bien aux fans de Snoop Dogg et Eminem qui s’inquiétaient du fait de peut être ne plus les voir proches ni même partager le même micro.

En tout cas, Snoop Dogg semble avoir validé cette punchline puisqu’il a reposté une story Instagram avec le morceau en question. Reste à savoir s’ils vont se produire ensemble ou non sur la scène du Superbowl avec Dr Dre, Kendrick Lamar et 50 Cent. Bonne nouvelle pour les fans de Da Uzi : le rappeur vient d’être relaxé suite à son procès.