Emmanuel Macron appelle Kylian Mbappé pour son concours d’anecdotes avec McFly et Calirto

Le 24 Mai 2021 à 11:10 par Sikagz

Chose promise chose due. Après avoir lancé le défi à  de faire une vidéo de sensibilisation contre le Coronavirus qui atteint les 10 millions de vues, Emmanuel Macron a finalement reçu les deux Youtubeurs à l’Elysée pour une huitième édition de leur concours d’anecdotes. D’ailleurs, un passage a particulièrement agité les internautes puisque le président a appelé Kylian Mbappé. Gentsu vous dévoile cet extrait.

La vidéo où McFly et Carlito rencontre Emmanuel Macron était très attendue. Ce dimanche 24 mai 2021, les deux Youtubeurs ont enfin dévoilé leur concours d’anecdotes avec l’homme politique qui a assisté au premier concert de 47Ter. Dès les premières minutes de l’entretien, le trio pose les conditions. En effet, les gages ont été instauré.

Si McFly et Carlito ont demandé à ce que des portraits d’eux soient posé sur le bureau du président lorsqu’il ferait sa prise de parole du 14 juillet, Emmanuel Macron a aussi été très inspiré. De son coté, il leur a imposé de monter dans un avion de patrouille de France pour survoler Paris s’ils perdent.

Emmanuel Macron appelle Kylian Mbappé pour son concours d’anecdotes avec McFly et Carlito

Et c’est Emmanuel Macron qui a ouvert le bal en livrant sa première anecdote en expliquant qu’il était la personne qui gérait la carrière…de Kylian Mbappé. Selon lui, le joueur proche de Neymar devrait quitter le PSG pour intégrer l’Olympique de Marseille. Si McFly est persuadé que c’est faux, le président appelle le principal concerné et lâche directement: « Bonjour Kylian c’est Emmanuel Macron à l’appareil. Vous êtes en haut parleur, ça va ? (…) Vous êtes en haut parleur je suis avec McFly et Carlito là ».

De là, les Youtubeurs sont un peu émus face au footballeur et déclarent: « On vous adore, merci pour tout t’es un monstre de malade. Tu nous as fait rêver je ne sais pas quoi te dire ». Emmanuel Macron a enchaîné en disant: « Kylian, j’annonçais la nouvelle à nos amis à savoir que vous alliez quitter le PSG pour l’Olympique de Marseille ». D’ailleurs, le footballeur a révélé qu’il était impossible de quitter Paris pour Marseille car c’est « dans son ADN ». Pour conclure, il lui balance: « N’en faites pas trop non plus Kylian ». Un moment mémorable qui a fait son effet.

Pour ceux qui veulent voir la vidéo dans son intégralité, la voici :

Par ailleurs, découvrez le tacle de Kamaru Usman à l’égard de Conor McGregor qui serait devenu « un combattant normal » selon lui.