Neymar avoue qu’il doit beaucoup à Kylian Mbappé

Le 15 Avr 2021 à 11:40 par Sikagz

Il n’y a pas que sur les terrains qu’ils sont coéquipiers. Depuis qu’ils s’épanouissent chacun au Paris Saint Germain, Neymar et Kylian Mbappé ont lié une véritable amitié solide. C’est notamment ce que le Brésilien n’a pas hésité à souligner lors d’une récente interview. Gentsu vous raconte tout.

Cela fait maintenant plusieurs années que Neymar a rejoint le Paris Saint Germain. Ce mardi 13 avril 2021, le joueur a encore prouvé qu’il avait bel et bien sa place au sein de l’équipe parisienne. S’il semble s’être plutôt bien intégré, celui qui a fait polémique à cause de son énorme fête au Brésil a pu se faire de bons amis notamment Kylian Mbappé dont il est très proche et on a pu le constater à plusieurs reprises sur le terrain mais aussi sur les réseaux sociaux.

Neymar avoue qu’il doit beaucoup à Kylian Mbappé

Fier d’être au PSG qu’il ne compte pas quitter de si tôt, Neymar a révélé qu’il était très reconnaissant de tout ce que lui a apporté son ami qui serait en froid avec Anthony Martial au cours d’une interview accordée à nos confrères de France Football. « Tout d’abord, j’ai été très touché par l’homme qu’il est. Kylian est très prévenant, toujours heureux, poli et gentil avec tout le monde. C’est une très belle personne. C’est la raison pour laquelle nous nous entendons si bien depuis notre premier contact » a d’abord confié l’attaquant brésilien.

Mais Neymar ne s’est pas arrêté là concernant les éloges à l’égard de Kylian Mbappé puisqu’il l’aurait beaucoup aidé. Le footballeur poursuit: « Il m’a beaucoup appris sur la manière ‘d’être français.’ Il m’a expliqué la mentalité française. Je lui dois une grande partie de mon adaptation, et par conséquent, mon bonheur d’être ici« . Voilà qui devrait faire plaisir au principal concerné. En tout cas, la Ligue des Champions continue pour les parisiens et nul aucun doute que le duo va encore éblouir les supporters de l’équipe par leurs performances. Que pensez-vous du duo formé par les deux footballeurs ? Auriez-vous pensé qu’ils pourraient être autant amis un jour ?

A côté de cela, Booba n’a pas été tendre avec Feuneu en prouvant qu’il l’a recalé il y a quelques années de cela.