Neymar s’attire les foudres à cause de son énorme fête au Brésil

Le 29 Déc 2020 à 11:49 par Sikagz

Cela fait maintenant quelques jours que Neymar a déserté le terrain des suites d’une blessure. En attendant de se remettre, le footballeur a décidé de se rendre au Brésil pour les fêtes de fin d’année tout en organisant une énorme fête mémorable surtout en cette période délicate. Explications.

Il y a quelques jours, Neymar était blessé par un tacle maladroit de Thiago Mendes au cours d’une rencontre entre le PSG et l’OL. Malgré ses excuses, les fans du Brésilien l’ont menacé de mort comme l’a révélé sa femme. « Tous les messages et audio menaçants que je reçois pour mes enfants et ma famille, je suis en train de les envoyer à la police » a déclaré Kelly. Dans l’un des messages reçus, on a pu lire: « Pour l’ordure de ton petit ami, s’il arrive quelque chose à Neymar, vous en paierez de votre vie. Vous et votre famille, un par un ».

Mais aujourd’hui, Neymar fait de nouveau parler de lui pour une grosse polémique.

Neymar s’attire les foudres à cause de son énorme fête au Brésil

Cela fait maintenant deux semaines que Neymar ne s’épanouit plus sur le terrain à cause de sa blessure. Très en forme malgré cela, il a décidé d’organiser une gigantesque soirée juste avant de reprendre l’entraînement le 3 janvier prochain. En effet, la fête aurait lieu dans une annexe de sa villa à Rio de Janeiro.

Cette annonce a beaucoup choqué notamment à cause du nombre d’invités s’élevant à 500 individus. Si cela a fait scandale c’est en partie parce que le Brésil est le deuxième pays le plus touché au monde par le Coronavirus avec plus de 190 000 morts. Selon Fabrica, l’agence qui organise la soirée, il n’y aurait « que » 150 invités. Ces derniers devront présenter un test PCR négatif afin de pouvoir participer à la fête. Le port du masque sera également obligatoire et les portables seront interdits pour qu’aucune scène ne soit diffusée sur la Toile. L’événement aurait coûté plus de 600 000 euros à Neymar.

Par ailleurs, sachez qu’un couple de retraités a été arrêté après avoir distribué de la drogue grâce à leur camping car à travers l’Espagne.