Neymar blessé : ses fans envoient des menaces de mort à Thiago Mendes

Le 16 Déc 2020 à 12:58 par Sikagz

On ne badine pas avec le football. En effet, certains supporters semblent prêts à tout ou du moins à être virulents lorsque l’on touche à leur joueur préféré même si c’est involontaire. Cette fois-ci, c’est Thiago Mendes qui en a payé les frais après avoir blessé Neymar. Gentsu vous explique tout.

Lors de la rencontre entre le PSG et l’OL, Neymar a été blessé à la cheville par un tacle maladroit de Thiago Mendes. Résultat, celui qui a été victime de racisme en plein match s’en sort avec une entorse. De son côté, le milieu lyonnais ne s’en sort pas aussi bien ou du moins sur les réseaux sociaux. En effet, malgré les excuses du joueur de 28 ans, plusieurs internautes s’en sont pris à lui comme l’a révélé sa femme Kelly qui a écrit sur Instagram: « Tous les messages et audio menaçants que je reçois pour mes enfants et ma famille, je suis en train de les envoyer à la police ». Dans l’un des messages reçus, on a pu lire: « Pour l’ordure de ton petit ami, s’il arrive quelque chose à Neymar, vous en paierez de votre vie. Vous et votre famille, un par un ».

Neymar responsable de menaces de mort à l’égard de Thiago Mendes : la Toile réagit

Si certains ont été du côté de Neymar, d’autres internautes n’ont pas apprécié les menaces reçues par Thiago Mendes. Ainsi, on a pu lire des tweets prenant sa défense comme par exemple: « Scandaleux, qu’elle ne laisse rien passer, à chaque fois qu’il y a un problème sur le terrain avec Neymar tous les cinglés et je compte son entourage ont pour habitude de menacer les gens, de vraies merdes ». Ou encore: « Les fans de neymar au Brésil ils rigolent pas. Sérieux il est bon pas de problème mais quand ont connaît les joueurs qui ont porté le maillot brésilien neymar c de la merde à côté ». Mais aussi : « neymar doit être radié ce gars là devient un danger public ou alors calmer sa communauté ».

Que pensez-vous de la réaction de ses fans ? Par ailleurs, le COVID-19 semble avoir tendu Tom Cruise qui a pété un câble sur le tournage de Mission Impossible 7.