Espagne : Un couple de retraités distribue de la drogue en camping-car

Le 28 Déc 2020 à 13:25 par Sikagz

Cette histoire aurait pu être digne d’un scénario hollywoodien et pourtant, cela a bel et bien eu lieu en Espagne. En effet, un couple de retraités s’est balancé en camping-car ni vu ni connu… pour distribuer de la drogue. Gentsu vous propose d’en savoir plus sur cette anecdote.

Décidément, les histoires de drogue peuvent prendre des dimensions incroyables et nous étonneront toujours. Il y a quelques jours, un bateau fantôme portant plus de 650 kilos de cocaïne s’est échoué sur les îles Marshall. Mais ce n’est pas tout puisque l’on a récemment découvert qu’un cartel de drogue colombien avait réussi à faire passer de la cocaïne par… des implants mammaires ! Cette fois-ci, l’histoire nous emmène en Espagne.

En effet, El Pais a révélé qu’un couple de retraités affirmait faire du tourisme pour son business. En effet, le duo distribuait du haschich dans tout le pays à l’aide d’un camping-car. Ils avaient près d’une demi-tonne de substance lorsqu’ils ont été arrêtés à Oviedo.

Espagne : Un couple de retraités distribue de la drogue en camping-car

Cette histoire de drogue a beaucoup amusé les internautes qui n’ont pas hésité à le faire savoir sur Twitter. Ainsi, l’anecdote du couple a fait écrire des messages comme par exemple: « Ça pourrait être nous mais déjà je suis célibataire et en plus je suis un citoyen honnête mdr« . Ou encore: « C’est pareil dans un film mais je sais plus le titre », « Ok.On vient d’apprendre que Y’a des vieux qui sont beaucoup plus malins que des mecs de cartierVisage avec des larmes de joie ils sont trop forts sans déconner lol » et « J’suis désolé mais quand je vois ça j’me dis que y’a des gens beaucoup trop intelligents ça m’explose ». Mais aussi: « Ils se sont inspirés de Breaking Bad mdrrr », « le fléau de la drogue atteint le troisième âge » et « @netflix il y a un truc à exploiter en 2 saisons de 20 épisodes chacun »

Une sacrée histoire tout ça, n’est-ce pas ? Et vous que pensez-vous de la technique de ces retraités ? Pour ceux qui en croient à la magie de noël, Leto a décidé de se la jouer père noël en s’accordant une session studio spéciale avec Julienbeats.