Julienbeats retrouve Leto pour poser en studio

Le 28 Déc 2020 à 13:03 par Sikagz

En l’espace de quelques jours, Julienbeats est devenu un véritable phénomène sur les réseaux sociaux. Lors de sa dernière vidéo, le Youtubeur de 12 ans a partagé un moment inoubliable avec Leto. Le duo a même posé ensemble en studio. Gentsu vous raconte tout.

Il y a environ un mois, JulienBeats voyait sa carrière de Youtubeur décoller à vitesse grand V. En effet, en l’espace d’un weekend, le jeune garçon a été relayé par plusieurs figures du rap game et son nombre d’abonnés a explosé. Grâce à son franc parler et son univers bien à lui, le garçon de 12 ans a réussi à en séduire plus d’un(e). D’ailleurs, il avait été invité par Cyril Hanouna à le rejoindre sur le plateau de Touche pas à mon poste. Chroniqueur le temps d’une émission, il a prouvé que son sens critique était toujours aussi cru que ce soit dans sa chambre ou à la télévision. Et s’il y en a bien un qui l’a validé comme personne c’est bel et bien Booba qui compte lui remettre son prochain album en main propre.

Julienbeats retrouve Leto pour poser en studio

Depuis le buzz provoqué le mois dernier grâce aux rappeurs, Julienbeats vit sa meilleure vie et a rencontré de nombreux rappeurs qu’il adore. Depuis, il ne s’arrête plus et semble avoir été plus motivé que jamais la force donné par ses artistes préférés. Dans sa dernière vidéo, l’adolescent s’est offert une session studio en compagnie du producteur Josh lui expliquant comment il a composé le morceau Train de vie de Leto en featuring avec PLK.

Mais ce n’est pas tout puisque Leto les a rejoint en studio et Julienbeats a même pu poser sur le titre où il a freestylé avec son style bien à lui. Cerise sur le gâteau ? Le rappeur a offert des casques et enceintes de la marque Beats au Youtubeur. De quoi finir l’année en beauté.

Cette séance aurait-elle donné des idées à Julienbeats ? Après les chroniques bien corsées, le Youtubeur pourrait-il se lancer à son tour dans le rap game ? En tout cas, au vu de son goût pour les punchlines piquantes, cela ne serait pas étonnant. Qu’en pensez-vous ?