Selon Kamaru Usman, Conor McGregor serait trop surcôté

Le 24 Mai 2021 à 10:24 par Sikagz

Kamaru Usman n’est pas du genre à faire dans la dentelle. Et lorsqu’il parle de Conor McGregor, le combattant n’est pas du tout tendre. Selon lui, l’irlandais est de moins en moins pris au sérieux. Gentsu vous propose d’en savoir plus.

Dans quelques semaines, Conor McGregor va avoir sa nouvelle revanche contre Dustin Poirier. Alors qu’il s’était mis à la retraite pour la troisième fois l’année dernière, il a finalement changé d’avis. Il semblerait que The Notorious ait bien fait puisqu’il est actuellement le sportif le mieux payé en 2021 devant Lionel Messi et Cristiano Ronaldo. Alors qu’il a partagé son envie de combattre Kamaru Usman, le principal concerné n’a pas hésité à réagir à cette requête. « Usman copie même mes coups désormais. Vais-je combattre ce gars un moment donné ? Je le pense. On ne peut pas copier mes coups sans recevoir une fessée » avait-il lâché avec son arrogance légendaire.

Selon Kamaru Usman, Conor McGregor serait trop surcôté

Si Kamaru Usman est resté silencieux face à cette provocation durant plusieurs semaines, il vient d’interpeller Conor McGregor à sa façon au cours d’une interview accordée à Ahora O Nunca. Ainsi, celui qui a récemment recadré Jake Paul a lâché dans un premier temps: « Désormais, c’est juste une grande gu****. C’est un type qui peut combattre mais ce n’est pas le champion Conor McGregor. Ce n’est pas le double champion. Ce n’est plus le même gars. C’est juste un mec qui évolue en UFC, mais s’il n’était pas Conor et s’il n’avait pas fait tout ça auparavant, il ne serait rien de plus qu’un combattant ordinaire ».

Mais le sportif ne s’est pas arrêté là. Kamaru Usman a ensuite ajouté: « C’est sans doute le niveau de respect dont il hérite actuellement – c’est un combattant normal avec beaucoup d’argent, beaucoup de hype et de la reconnaissance. L’ancien Conor, celui qui avait faim, c’est celui-là que les combattants respectaient. Je ne dis pas que nous ne le respectons plus. C’est toujours un combattant UFC, mais c’est un combattant normal ».

En attendant la suite des rebondissements entre les deux sportifs, Conor McGregor va officiellement affronter Dustin Poirier cet été. Reste à savoir ce qu’il nous réserve à l’avenir.