Conor McGregor est mieux payé que Lionel Messi et Lebron James

Le 13 Mai 2021 à 11:44 par Sikagz

C’est une grande première dans le monde du sport. En effet, Conor McGregor est l’athlète le mieux payé au monde et c’est la première fois qu’un combattant de MMA évince les plus grands sportifs. Gentsu vous en dit davantage.

Il y a quelques mois de cela, Conor McGregor annonçait prendre sa retraite pour la troisième fois par manque d’adversaires intéressants. Cela dit, cela n’aura pas duré trop longtemps puisqu’il en est sorti pour affronter Dustin Poirier. Le 10 juillet prochain, l’irlandais va avoir le droit à une nouvelle revanche après avoir été battu par l’américain en début d’année.  » Je ne me relâche jamais, je te retrouve au centre de l’octogone le 10 juillet » a lâché l’ennemi de The Notorious. Mais c’était sans compter sur la réponse de son rival qui a déclaré: « C’est bon de l’entendre Dustin, je l’espère. La dernière fois, tu as reculé pour ensuite tenter une mise au sol dans les 30 premières secondes. Je serai au centre dès le départ, si tu veux qu’on s’y retrouve. Tu le sais. Je serai également préparé à toutes les tactiques cette fois. On se retrouve dans la cage ». Ces provocations annoncent la couleur.

Conor McGregor est le sportif le mieux payé en 2021

Le classement des athlètes les mieux payés du monde selon Forbes vient d’être dévoilé. Cette année, c’est Conor McGregor qui a décroché la place numéro 1. Ces douze derniers mois, celui qui a racheté un pub pour bannir quelqu’un a cumulé un total de 180 millions de dollars : 22 millions de dollars pour l’UFC 257, 150 millions de dollars pour la vente de ses parts de Proper Twelve, 8 millions de dollars avec ses sponsors. Il est donc le troisième athlète après Roger Federer et Tiger Woods à avoir touché plus de 70 millions en dehors des terrains. Cette victoire est également un pari qu’il s’était lancé en 2016 en promettant à Cristiano Ronaldo qu’il allait le battre.

Voici top 10 des athlètes les mieux payés du monde en 2021 : Conor McGregor (180 millions), Lionel Messi (130 millions), Cristiano Ronaldo (120 millions), Dak Prescott (107.5 millions), LeBron James (96.5 millions), Neymar (95 millions), Roger Federer (90 millions), Lewis Hamilton (82 millions), Tom Brady (76 millions) et Kevin Durant (75 millions).

Avis aux fans de Jul, le rappeur marseillais vient de confirmer que son prochain album est prêt… cela tombe bien à l’approche de l’été !