Jul confirme que son nouvel album est enfin prêt pour l’été

Le 13 Mai 2021 à 11:09 par Sikagz

Tic tac, les beaux jours, les vacances et les cocktails approchent à grand pas. A cette occasion, il est grand temps de préparer ses meilleures playlists. Et cela tombe bien puisque Jul compte faire son retour imminent dans les bacs avec un nouvel album. Gentsu vous raconte tout.

Il y a quelques mois de cela, Jul a dévoilé son nouveau projet regroupant la crème du rap marseillais où il a mêlé l’ancienne et la nouvelle génération. De là est né le collectif 13’Organisé. Si des rumeurs annoncent la suite pour bientôt, le sudiste a annoncé la couleur concernant son programme pour 2021. « À côté de ça, j’ai des idées qui chauffent dans ma tête et personne n’est prêt. Je ne peux pas en parler tout de suite, mais la seule chose que je peux dire, c’est que l’année prochaine, la France va se fissurer. Attendez-vous à un tremblement de terre » a-t-il confié à nos confrères de Konbini.

Pour être plus précis, sachez que Jul a également confirmé qu’il y aurait près de quatre projets à venir dans l’année 2021. De quoi combler son public.

Jul confirme que son nouvel album est enfin prêt pour l’été

Alors que le rappeur s’est fait plus discret à ce sujet ces derniers jours, Jul qui est le rappeur le plus streamé sur Spotify a enfin mis fin au suspens et à l’attente. Il y a quelques heures, l’acolyte de SCH a annoncé une bonne nouvelle sur son Instagram puisqu’il a déclaré: « Album prêt… tout est dans la boîte. L’été approche. Tu sens la chaleur arriver ? ».

Cette nouvelle a déjà fait réagir les internautes qui ont commenté: « On va stream fort le roi du rap français », « Dommage que il ne veuille pas exploiter sa musicalité, les 4 derniers albums sont loin d’être des pépites… en espérant une amélioration » et « on va assister au plus grand album du siècle et ça me rend heureux ».

Le dernier projet de Jul en date à être sorti dans les bacs n’est autre que Loin du monde. S’il suit ses habitudes, il se pourrait qu’un album soit dévoilé au moins de juin comme La Machine l’année dernière.