Jul est une machine : il annonce la sortie de quatre projets pour 2021

Le 21 Mar 2021 à 13:31 par djfreak

Il y a quelques jours, Jul a annoncé qu’il réalisera quatre projets au cours de l’année 2021. Une véritable performance qu’aucun artiste n’a réalisé dans l’histoire du rap français. Les fans du marseillais seront servis dans les prochains mois.

Qu’on se le dise, Jul est une véritable machine. En seulement 8 ans de carrière, le rappeur marseillais a déjà livré plus de 20 projets. Au-delà de cette productivité impressionnante, le jeune homme a également réalisé le projet 13’Organisé et a participé à énormément de projet d’artistes.

Jul promet de sortir quatre projets au cours de l’année 2021

Au mois de décembre dernier, Jul nous présentait son album Loin du monde, pour lequel il a invité du beau monde. On retrouve SCH, Naps, Alonzo, L’Algérino, Le Rat Luciano, Wejdene, Gazo et bien d’autres. Un véritable succès puisque le projet a été certifié disque de platine en très peu de temps.

Mais l’OVNI marseillais ne s’est pas arrêté là. Entre la fin février et le début du mois de mars, Jul a dévoilé une mixtape gratuite sur les plateformes de streaming et sur YouTube. Toutefois, il ne compte pas se reposer sur ses lauriers et va poursuivre les projets au cours de l’année.

Invité durant le Planète Rap de SCH la semaine dernière, Jul a notamment déclaré : « Cette année j’te mens pas y’a 4 projets le sang, j’vais pas m’arrêter, j’vais avoir qu’un mois de repos ». Du jamais vu dans l’histoire du rap français.

Sa collaboration avec Booba ne verra pas le jour

Le 5 mars dernier, Booba faisait son retour après trois d’absence. Le rappeur originaire du 92 a livré son dixième et dernier projet de sa carrière longue de 25 ans. Pour la promotion de cet opus, l’artiste de 44 ans a enchainé les médias. On a notamment pu le voir dans Touche Pas à Mon Poste ou chez Brut.

Mais le Duc a également accordé une interview pour Konbini. Pour l’occasion, les journalistes ont décidé d’innover avec un format particulier puisqu’il a rencontré Julien Beats, le jeune YouTubeur. C’est le jeune garçon qui s’est occupé d’interviewer l’interprète de Petite Fille.

Au cours de cet entretien, B2O a notamment confié qu’il aurait pu collaborer avec Jul. « Je devais en faire un [de featuring] il y a quelques années mais ce qu’il fait aujourd’hui, c’est pas trop mon délire ça collerait pas trop je pense. », a-t-il déclaré.