Booba explique pourquoi sa collaboration avec Jul n’a jamais vu le jour

Le 06 Mar 2021 à 01:22 par djfreak

Pour la promotion de son nouvel album, Booba a fait des révélations lors de ses interviews et notamment concernant Jul. L’artiste de 44 ans aurait dû faire un morceau avec le rappeur marseillais et explique pourquoi cette collaboration ne s’est jamais faite.

Depuis quelques jours, les réseaux sociaux ne parle que du Duc de Boulogne. Et pour cause, ce vendredi 5 mars, le rappeur a sorti son dixième et dernier album de sa carrière, intitulé ULTRA. Mais il faut dire aussi qu’en terme de promotion, Booba a vu les choses en grand. Notamment, il était l’invité de Touche Pas à Mon Poste la veille de la sortie. Au cours de l’émission, l’artiste s’en est pris à Jean Messiha et a fait virer en direct. Une séquence qui a été vu des centaines de milliers de fois sur les réseaux sociaux et notamment sur Twitter, où le nom du rappeur est apparu en top des Tendances.

Booba parle de sa collaboration avec Jul

Après Touche Pas à Mon Poste, Booba a également accordé une interview pour Konbini. Un format particulier puisqu’il a rencontré Julien Beats, le jeune YouTubeur. Et c’est ce dernier qui s’est occupé d’interviewer l’interprète d’ULTRA.

Au cours de cet entretien, B2O a notamment confié qu’il aurait pu collaborer avec Jul. « Je devais en faire un [de featuring] il y a quelques années mais ce qu’il fait aujourd’hui, c’est pas trop mon délire ça collerait pas trop je pense. », a-t-il déclaré.

Dans la vidéo que vous pouvez voir ci-dessous, Booba a également évoqué sa « fierté d’avoir fait connaître d’autres artistes », en mentionnant Damso.

 

Un record de longévité dans le monde ?

Mais Booba a également accordé une interview pour Brut. Ce mercredi 3 mars, le média a mis en ligne la première partie de cet entretien exceptionnel. L’artiste de 44 ans a notamment abordé sa longévité, un fait très rare dans le rap mondial. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il en est fier : « J’ai un record mondial je crois. Vu mon âge et vu que je suis toujours numéro 1. Je pense que dans le monde, il n’y a pas de rappeurs qui ont accompli ça. Jay-Z, son dernier album par exemple [4:44, ndlr], il est tout pourri personne ne l’écoute. »