Jul toujours plus populaire, il devient le rappeur le plus streamé sur Spotify

Le 26 Avr 2021 à 13:11 par Sikagz

Qui peut stopper Jul ? Apparemment personne pour le moment. Alors que le rappeur sudiste enchaîne les sorties de projets, il ne compte pas ralentir la cadence pour les mois à venir. D’ailleurs, sa popularité ne s’essouffle pas pour autant, bien au contraire. Cela s’est même confirmé avec ce nouveau record décroché par l’artiste. Gentsu vous raconte tout.

Vous pensiez que Jul allait s’arrêter après une année 2020 riche en rebondissements et en projets ? Détrompez-vous ! Invité lors d’un Planète Rap sur Skyrock, l’interprète de Tchikita a annoncé une nouvelle qui a dû faire le bonheur de ses fans. En effet, le rappeur a révélé qu’il comptait sortir pas moins de quatre nouveaux disques en 2021. « Cette année j’te mens pas y’a 4 projets le sang, j’vais pas m’arrêter, j’vais avoir qu’un mois de repos » a-t-il promis.

A en croire les bruits de couloir et les récentes révélations faites par SCH et son acolyte Jul, une deuxième mixtape en mode 13’Organisé pourrait également voir le jour. Reste à savoir si celle-ci pourrait sortir d’ici cet été pour nous ambiance en vacances ou non. Mais aujourd’hui c’est pour une autre jolie annonce que le rappeur marseillais est au cœur de l’actualité.

Jul toujours plus populaire, il devient le rappeur le plus streamé sur Spotify

L’année dernière, Jul sortait un album baptisé La Machine. Il semblerait qu’il n’y ait pas de meilleur qualificatif pour désigner le rappeur. Alors qu’il s’en sort déjà très bien en solo, chacun de ses derniers duos ont affolé les fans. On pense notamment à Wejdene, SCH, Naps, Léa Castel ou encore Gims. Ces collaborations nous prouvent que l’artiste est très polyvalent en plus d’être talentueux.

Toujours très proche de sa communauté, son public lui a plutôt bien rendu. En effet, comme l’a révélé le compte Twitter Midi/Minuit, Jul est désormais l’artiste urbain francophone le plus streamé de l’histoire sur Spotify. Un nouveau record qui vient de le faire devenir milliardaire sur la plateforme avec 2,5 milliards de streams sur la plateforme. Il devance ainsi PNL, Ninho ou encore Aya Nakamura et Gims.

En parlant de rap français, sachez qu’Alonzo vient de dépasser le milliard de vues sur Youtube.