Jul et SCH s’expriment sur un éventuel deuxième projet « 13’Organisé »

Le 22 Mar 2021 à 12:45 par djfreak

Jul et SCH nous donnent des informations concernant un éventuel deuxième projet 13’Organisé. Il y a quelques jours, le S était l’invité de Planète Rap, pour la promotion de son album JVLIVS II. C’est au cours de l’émission que les deux rappeurs se sont exprimés sur le sujet.

L’année 2020 aura été marquée par de nombreuses compilations. On retiendra surtout celle des rappeurs marseillais, intitulé 13’Organisé. Avec plus de 50 artistes de la ville, le projet a connu un réel succès puisqu’il s’est écoulé à plus de 100 000 exemplaires.

Jul et SCH parlent d’un éventuel deuxième projet « 13’Organisé »

Pour la promotion de son nouvel opus JVLIVS II, le rappeur originaire d’Aubagne était l’invité dans Planète Rap sur Skyrock. Au cours de l’émission, SCH a invité Jul, qui est également présent sur l’album. Les deux rappeurs se sont exprimés sur un éventuel deuxième projet 13’Organisé.

« Les projets qui doivent se faire, je pense qu’il ne faut pas trop les dire pour qu’ils se réalisent, donc ça sera une surprise, on verra bien ce qui va se passer. », a tout d’abord déclaré Jul, avant que SCH ne conclut : « On verra bien, de belles choses à faire en tout cas ».

 

Alonzo s’exprime sur le projet 100% marseillais

Le 26 mars prochain, Alonzo sera de retour avec une double mixtape, intitulé Capo Dei Capi 1 & 2. A l’occasion de la sortie, le rappeur membre de Psy4 de la Rime a accordé une interview à Mehdi Maïzi et son émission Le code.

Au cours de cet entretien, l’artiste marseillais est revenu sur sa carrière, ses débuts, ses rapports avec les autres rappeurs sa ville. Alonzo a également évoqué le 13’Organisé, qui a réuni la plupart des acteurs de la scène rap marseillaise. « Sincèrement, c’était magique. Tout le monde au même niveau, il n’y avait pas de Stars, tout le monde était là pour le projet, chacun mettait du cœur à l’ouvrage et je pense qu’on le ressent. », a-t-il déclaré.

Alonzo a également tenu à rendre hommage à Jul. Pour lui, personne d’autre que le J pouvait réaliser un tel projet. « Là, tu vois, on se pousse tous, grands, petits. Le moindre clip qui sort tout le monde partage. C’est incroyable franchement, on peut appeler ça un nouvel âge d’or« , a-t-il confié. Une séquence à retrouver dans la vidéo ci-dessous.