Alonzo : le rappeur est officiellement devenu milliardaire

Le 26 Avr 2021 à 12:12 par Sikagz

Quelques jours après la sortie de sa double mixtape baptisée Capo Dei Capi Vol. 2 & 3, Alonzo a eu le plaisir de passer le cap du milliard de vues sur Youtube. Une jolie preuve d’amour obtenue grâce à son public. Gentsu vous raconte tout.

Ces derniers mois, Alonzo n’a pas eu le temps de se tourner les pouces. Après avoir participé à la mixtape 13’Organisé, le marseillais a dévoilé un nouveau projet le mois dernier. Interrogé sur son retour avec Capo Dei Capi Vol 2 & 3 par nos confrères de 20minutes, celui qui a répondu aux rumeurs concernant la séparation des Psy4 de la rime a déclaré: « Parce que ça fait longtemps, 2015. Ça fait deux ans que je n’ai pas sorti de projet officiellement, je me suis dit pourquoi pas envoyer volume 2 et 3 en même temps, j’ai beaucoup taffé l’année dernière et j’avais beaucoup de morceaux. On est dans un style musical ou ça va très vite donc ils n’auraient plus été d’actualité. Et envoyer deux volumes comme ça, c’est original, ça n’a jamais été fait (…) J’avais besoin de m’amuser et le format mixtape te laisse plus de liberté. C’est très spontané, j’invite mes amis, les gens que j’aime bien du moment, on se fait des titres, on kiffe ».

Alonzo : le rappeur est officiellement devenu milliardaire

La semaine dernière a été mémorable pour Alonzo. En effet, le rappeur a dépassé le milliard de vues sur Youtube. Que ce soit en solo ou avec les PSY4 de la rime, l’artiste a pu constater qu’il est très apprécié par les amateurs de rap français. Fin mars, sa double mixtape a de nouveau mis tout le monde d’accord. C’est donc sans surprise qu’il a dépassé le milliard de vues sur Youtube.

Parmi les clips les plus populaires, on peut citer Papa allo avec 133 millions de vues, Binta avec 107 millions de vues, Santana avec 87 millions de vues, Normal avec Jul aux 78 millions de vues et Finis les qui culmine à 60 millions de vues. Bravo à lui en tout cas !

Pour ceux qui avaient suivi la folie bling bling de Lil Uzi Vert, découvrez le diamant sur le front que s’est offert Lil Pump à 28 millions de dollars.