Après Lil Uzi Vert, Lil Pump s’offre un diamant de 28 millions sur le front

Le 26 Avr 2021 à 11:23 par Sikagz

Quand on aime, on ne compte pas et les rappeurs américains nous le prouvent au quotidien. A l’instar de Lil Uzi Vert, Lil Pump a décidé de s’offrir « un piercing » pas comme les autres puisqu’il s’est fait implanter un diamant sur le front. Et pour ce qui est du prix, sachez qu’il lui a coûté encore plus cher que celui de son confrère. Gentsu vous propose d’en savoir davantage.

Il y a quelques semaines de cela, Lil Uzi Vert surprenait tout le monde en s’implantant un énorme diamant rose sur le front. D’ailleurs, plusieurs artistes ont suivi les internautes en se moquant de lui comme Tory Lanez ou encore Sadek qui a lâché: « N’oubliez pas que si ça ne marche pas dans les études, il y a toujours un plan de back up. Moi je vous en propose un beau. On attend que Lil Uzi Vert revienne à Paris, shoot balayette éclair et au revoir le diamant de Tsunade. On va t’apprendre à mettre 24 millions sur le front alors qu’il y en a qui meurent de faim enc*lé de ta race de p*te d’américain tout moche et dégueulasse gribouillé ».

Mais il n’est pas le seul à avoir eu envie de s’offrir un énorme bling bling. En effet, Lil Pump a suivi le mouvement puisqu’il s’est également offert un diamant en plein milieu de son front.

Après Lil Uzi Vert, Lil Pump s’offre un diamant de 28 millions sur le front

Si le prix du diamant de Lil Uzi Vert en a retourné plus d’un puisque le diamant rose lui a coûté 24 millions de dollars, tenez vous prêt(e), le jeune rappeur qui a clashé Eminem et sa musique a payé un prix encore plus cher pour le sien. En effet, Lil Pump a payé son bijou plus de 28 millions de dollars. Une somme astronomique qui a beaucoup fait réagir les internautes puisque l’on a pu lire des commentaires tels que: « Les artistes sont en compétition pour l’enfer 😹 vraiment c’est du lourd 🏃🤣« , « Au lieu de m’envoyer 1 million de dollars pour me rendre riche toute ma vie 😭😭«  et « Pour la prochaine personne qui le fera,sa lui coûtera 32 millions de dollars certainement😎« .

Lil Pump affirme que le bijoux sur son front lui a coûté 28 millions de dollars 😳 .À rappeler que celui de Lil Uzi Vert a coûté 24 millions de dollars ↪️ gentsu.fr/p/pTTnKK/f/le-monde-du-rap

Posted by Le monde du rap on Sunday, April 25, 2021

Par ailleurs, découvrez le premier concert de 6ix9ine qui a dû être interrompu à cause de ses fans.