Conor McGregor humilié par Dustin Poirier, il le provoque avant leur combat

Le 09 Avr 2021 à 11:55 par Sikagz

Entre Dustin Poirier et Conor McGregor, c’est un peu comme entre chien et chat. A quelques semaines de leur nouvelle revanche, The Notorious n’a pas été tendre avec son rival au point de le provoquer comme jamais. Gentsu vous propose d’en découvrir davantage.

Comme dirait le célèbre adage : « jamais deux sans trois« . Conor McGregor semble être un adepte de cette expression puisqu’il a souhaité rencontrer une nouvelle fois Dustin Poirier qui l’a mis KO en janvier dernier. Afin que ce dernier accepte un énième combat, l’irlandais avait lâché sur Instagram: « Un partout maintenant, avec une trilogie pour tout remporter ! Hou la la ! C’est passionnant ! Ce n’est pas la trilogie à laquelle je m’attendais, ni l’affaire tactique que je prévoyais, mais je mentirais si je disais que ce n’était pas censé avoir lieu. C’est exactement ainsi que cela est censé avoir lieu ! Ça bouillonne !! ».

D’ailleurs, la date de cette revanche a été officialisée. Conor McGregor va rencontrer Dustin Poirier le 10 juillet prochain.

Conor McGregor humilié par Dustin Poirier, il le provoque avant leur combat

En attendant, Conor McGregor ne compte pas rester sage, bien au contraire. Connu pour son amour des coups mais aussi des piques, le sportif n’a pas hésité à s’emparer de son téléphone pour de nouveau provoquer Dustin Poirier.

Tout a commencé lorsque l’Américain a lâché sur Twitter: « Je ne me relâche jamais, je te retrouve au centre de l’octogone le 10 juillet ». Ce à quoi, Conor McGregor a répondu: « C’est bon de l’entendre Dustin, je l’espère. La dernière fois, tu as reculé pour ensuite tenter une mise au sol dans les 30 premières secondes. Je serai au centre dès le départ, si tu veux qu’on s’y retrouve. Tu le sais. Je serai également préparé à toutes les tactiques cette fois. On se retrouve dans la cage ». Cela annonce la couleur sur ce qui nous attend dans les semaines à venir. En tout cas, une chose est sûre : il est déjà très chaud à l’idée de le retrouver dans l’octogone !

Allez-vous suivre le combat entre les deux sportifs ? Sinon, saviez-vous déjà vu la vidéo du rapprochement entre Hatik et Amel Bent sur le plateau de The Voice qui a fait beaucoup de bruit ?