Conor McGregor VS Dustin Poirier : la date du combat dévoilée

Le 05 Avr 2021 à 13:32 par Sikagz

Conor McGregor ne compte pas tirer sa révérence pour le moment et il ne compte surtout pas laisser Dustin Poirier lui faire de l’ombre. En effet, un troisième combat va avoir lieu et la date de cette revanche vient d’être officialisée. Gentsu vous donne tous les détails.

L’année dernière, Conor McGregor annonçait qu’il prenait sa retraite pour la troisième fois. Seulement voilà, le sportif n’a finalement pas dit son dernier mot puisqu’il est revenu dans l’octogone pour affronter Dustin Poirier qui l’a finalement mis KO. Mais l’irlandais compte bien ne pas s’arrêter sur cette défaite puisque depuis quelques temps des bruits de couloir annoncent qu’ils vont avoir le droit à une nouvelle revanche.

Conor Gregor avait confirmé la nouvelle en écrivant sur Instagram: « Un partout maintenant, avec une trilogie pour tout remporter ! Hou la la ! C’est passionnant ! Ce n’est pas la trilogie à laquelle je m’attendais, ni l’affaire tactique que je prévoyais, mais je mentirais si je disais que ce n’était pas censé avoir lieu. C’est exactement ainsi que cela est censé avoir lieu ! Ça bouillonne !! ».

Conor McGregor VS Dustin Poirier : la date du combat dévoilée

Alors que la rencontre a été officialisée, les fans n’attendaient qu’une chose : la date de ce fameux combat. Nous avons désormais quand celui-ci aura lieu et ce sera le 10 juillet prochain. Ce combat risque de faire monter la température d’un cran. Il sera composé de cinq rounds dans la catégorie des poids légers. Selon ESPN, Dustin Poirier a bel et bien signé pour retrouver Conor McGregor dans l’octogone. Mais le lieu n’a pas encore été révélé.

Pour rappel, Conor McGregor a été mis KO par Dustin Poirier en janvier. Un échec pour le sportif qui avait réussi à vaincre Donald Cerrone un an auparavant, ce qui avait redoré son blason après sa défaite contre Khabib Nurmagomedov en 2018. Au total, The Notorious comptabilise 22 victoires pour cinq défaites contre 27 victoires et six défaites pour son rival. Leur première rencontre remonte à 2014. Il n’en est passé des choses depuis. Reste à savoir comment la boucle va être bouclée.

Pour ceux qui n’avaient pas suivi l’affaire, découvrez comment Swagg Man a réussi à arnaquer plusieurs de ses fans qui croyaient faire fortune.