Kamaru Usman rembarre Jake Paul : pas de combat en vue ?

Le 29 Avr 2021 à 13:22 par Sikagz

Jake Paul est prêt à tout pour obtenir les rencontres face à de nombreux protagonistes de l’UFC de  et cela passe notamment par la provocation. Malheureusement pour lui, ce procédé n’a pas vraiment été concluant du côté de Kamaru Usman. Gentsu vous propose de découvrir comment il a recadré le petit frère de Logan Paul.

A l’instar de son grand frère, Jake Paul s’est lancé dans les sports de combat depuis un moment déjà. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il s’en sort plutôt bien. Cela dit, il ne perd pas de vue ses objectifs comme celui de confronter Conor McGregor dans l’octogone. Alors qu’il venait de battre Ben Askran, il a de nouveau lancé un appel à l’irlandais afin de le rencontrer. « Il y a beaucoup de personnes. Mais honnêtement, quand il s’agit de signer le contrat, ces gars-là esquivent. Honnêtement, nous verrons. Le combat contre McGregor est devenu plus réaliste, comme je l’ai dit. Je veux juste faire de gros combats (…) Je vais prendre un peu de repos. J’ai travaillé dur. Je ne vais faire que des gros combats. Je veux continue à me remettre en question en même temps. Ben Askren était un pas en avant. Regardez ce qui s’est passé en 1 minute 59. Nous verrons quel sera le prochain grand défi. Je ne veux pas prendre de conn*ries. Je veux me mettre au défi. Je veux faire des combats à 3-4 millions de pay-per-view. Qui est prêt à mettre ces chiffres ? » a-t-il lâché.

Kamaru Usman rembarre Jake Paul : pas de combat en vue ?

Mais ce n’est pas le seul adversaire qu’il veut ajouter à sa liste puisque Kamaru Usman lui fait également de l’œil. Dans la presse, le sportif a récemment lâché: « casser la gu**le de ces gars d’internet qui se prennent pour des boxeurs ». Des propos que Jake Paul a pris pour lui. Ni une ni deux, il a tweeté: « Défi accepté. Kamaru Usman, si ton patron Dana te donne la permission de me boxer et de gagner de l’argent comme jamais, fais-le-moi savoir, et nous pourrons mettre les gants. Je promets que ce sera ton plus grand salaire ».

Kamaru Usman ne semble pas vraiment emballé par cette idée puisqu’il l’a recadré de la manière suivante: « Contente-toi de faire de l’argent jeune homme et reste de ce coté. Je ne suis pas un gamin de Disney, combattre n’est pas un jeu pour moi ».

Voilà qui a le mérite d’être clair. Avis aux fans du PSG, sachez que le club aurait proposé un contrat de trois ans à Lionel Messi.