Jake Paul en roue libre : il tacle Conor McGregor, Dana White et Khabib Nurmagomedov

Le 26 Fév 2021 à 11:02 par Sikagz

A l’instar de son frère Logan, Jake Paul s’est lancé dans les sports de combat. Seulement voilà, il semblerait que le jeune homme soit un peu plus taquin que son aîné. Cette fois-ci, le blond excentrique a encore fait fort en se moquant à sa façon de Dana White, Conor McGregor et Khabib Nurmagomedov. De quoi se mettre l’UFC à dos… Ambiance !

Si le rap américain a 6ix9ine en guise de roi de la provocation, le monde des sports de combat peut compter sur Jake Paul. Déterminé à obtenir un combat contre Conor McGregor, le jeune homme de 23 ans n’a pas hésité à employer les grands moyens. En effet, après lui avoir proposé jusqu’à 50 millions de dollars pour que l’irlandais accepte, il s’en est même pris à l’un de ses proches pour le provoquer et qu’il finisse par céder. Pour le moment, il s’agit d’un échec pour le petit frère de Jake Paul avec qui il pourrait également se battre le temps d’un combat.

Jake Paul en roue libre : il tacle Conor McGregor, Dana Whte et Khabib Nurmagomedov

Tic tac, encore quelques semaines de préparation pour Jake Paul avant d’affronter l’ancienne star de MMA à la retraite Ben Askren. En effet, leur combat est prévu pour le 17 avril prochain si tout se passe bien. En attendant, plutôt que de s’entraîner, ce dernier préfère sortir la carte de la provocation et des moqueries.

Ainsi, Jake Paul a récemment posté une vidéo de lui où il se moque ouvertement du président de l’UFC Dana White mais aussi de Conor McGregor, Nate Diaz et Khabib Nurmagomedov. Reste à savoir si ces derniers vont lui répondre. En tout cas, il y en a un qui le déteste déjà : Floyd Mayweather. Récemment, l’ancien BFF de 50 Cent n’avait pas hésité à le remettre à sa place en lâchant: « Jake Paul dit qu’il ne fait pas d’exhibitions, ses deux matchs de boxe de m**de étaient des exhibitions. Il n’était pas contre de vrais boxeurs professionnels. Et je ne joue même pas en matière d’éducation parce que des millions de noirs ont été lynchés juste pour lire. Laisse-moi voir, tu es allé chercher un entraîneur de boxe noir, essaies de t’habiller comme si tu étais noir, porte des bijoux comme des noirs, essaies de danser comme des noirs, mais tu ne veux pas être NOIR. Tout ce que tu fais, c’est voler le flow des noirs. Tu passes de groupie à faux combattant professionnel, ce monde est fou ».

Affaire à suivre…