Floyd Mayweather : le ton monte avec le frère de Logan Paul après le report du combat

Le 08 Fév 2021 à 12:20 par Sikagz

Prévue pour la fin du mois, le combat entre Logan Paul et Floyd Mayweather a finalement été reporté sans que la nouvelle date ne soit dévoilée. Le frère du Youtubeur a joué la carte de la provocation en s’attaquant à la légende de la boxe. Depuis, la guerre est officiellement déclarée. Gentsu vous propose d’en savoir plus.

Décidément, tout le monde veut se frotter à Floyd Mayweather. D’ailleurs, ce dernier pourrait bientôt affronter son ancien meilleur ami 50 Cent avec qui il est en beef depuis plusieurs années. « Cette année, je me concentrerai sur plusieurs exhibitions. J’aurai à nouveau une exhibition à Tokyo, au Japon. Bien sûr, il s’agira du combat entre Logan Paul et moi ; et si Jake Paul arrive à vaincre Ben Askren, j’aurai aussi un combat d’exhibition contre lui (…) J’ai aussi entendu dire que 50 Cent voudrait m’affronter mais qu’il prétend que je suis trop petit. S’il veut se rajouter à la fin de l’année, on peut faire une exhibition alors. Je me fiche de la différence de taille avec ces gars. Les frères Paul gagneront beaucoup d’argent avec ces événements, mais avec 50 Cent, ce doit être « le vainqueur gagne tout » » a-t-il déclaré sur Instagram.

Floyd Mayweather : le ton monte avec le frère de Logan Paul après le report du combat

Il y a quelques heures, Jake Paul provoquait Floyd Mayweather en se moquant de son illettrisme. Pas du genre à se laisser faire, le boxeur a répondu au frère de Logan Paul en postant une photo du duo accompagnée du titre « mon plus grand fan ». Le sportif a également ajouté: « Jake Paul dit qu’il ne fait pas d’exhibitions, ses deux matchs de boxe de m**de étaient des exhibitions. Il n’était pas contre de vrais boxeurs professionnels. Et je ne joue même pas en matière d’éducation parce que des millions de noirs ont été lynchés juste pour lire. Laisse-moi voir, tu es allé chercher un entraîneur de boxe noir, essaies de t’habiller comme si tu étais noir, porte des bijoux comme des noirs, essaies de danser comme des noirs, mais tu ne veux pas être NOIR. Tout ce que tu fais, c’est voler le flow des noirs. Tu passes de groupie à faux combattant professionnel, ce monde est fou ». Outch, ça pique !

Sinon, Gentsu vous propose de découvrir la nouvelle bande-annonce explosive du neuvième volet de Fast and Furious.