Jake VS Logan Paul : les deux frères bientôt sur le ring ?

Le 21 Déc 2020 à 14:54 par Sikagz

Après avoir amusé la Toile avec leurs vidéos, les frères Jake et Logan Paul ont décidé de se mettre au sport de combat. Mais après les rencontres avec de grandes stars, les deux blonds seraient-ils prêts à se battre ? Gentsu vous donne tous les détails.

Il y a quelques jours, Logan Paul dévoilait la date de son combat avec Floyd Mayweather pour février 2021. Mais il n’est pas le seul à être dans les sports de combat au sein de sa famille, c’est le cas de son frère Jack. Récemment, ce dernier a provoqué Kanye West pour avoir un combat. Il est même prêt à offrir 50 millions de dollars à Conor McGregor pour en avoir un aussi. Dans une vidéo postée sur Twitter, il a lâché : « Qu’est-ce qui se passe, espèce de salo** d’Irlandais ? Bonjour, Conor McGregor. Je sais que tu frappes probablement des vieux dans un bar en ce moment, ou peut-être que tu te br**les parce que tu en as assez de bai*** ta femme. Mon équipe t’a offert 50 millions de dollars. C’est la plus grosse offre que tu recevras mais tu as peur de me combattre. Tu m’esquives car tu ne veux pas perdre contre un Youtubeur. Tu es à une défaite en boxe et moi à deux victoires ».

Mais pourrons-nous voir les deux frères terribles s’affronter un jour ?

Jake VS Logan Paul : les deux frères bientôt sur le ring ?

En l’espace de quelques mois, les influenceurs se sont lancés dans la boxe et ne s’arrêtent plus. Au cours d’une interview accordée à Hot New Hip Hop, Jake Paul est revenu sur l’éventualité d’affronter son grand frère sur le ring et a répondu: « Je voudrais que cela se fasse, mais plus tard. Je pense que quand nous avons commencé à nous parler mal tous les deux, cela nous est monté à la tête. Nous nous disions : « Va te faire f**tre, je te battrai ». Mais une fois que tout cela est retombé, nous étions l’un derrière l’autre, à nous encourager. Mais si je le combats, je lui mettrai une dérouillée, mais je ne sais pas quand ni même s’il veut toute cette agitation. Mais je ne pense pas que cela arrivera tout de suite ».

Affaire à suivre donc.