Jake Paul jamais rassasié : il réclame un combat contre Conor McGregor

Le 20 Avr 2021 à 14:38 par Sikagz

Rien n’arrête Jake Paul. Alors qu’il vient à peine de décrocher sa victoire contre Ben Askren, le boxeur pense déjà son futur et celui-ci pourrait rimer avec Conor McGregor... En tout cas, si l’irlandais lui répond de manière favorable. Explications.

Après avoir envahi les réseaux sociaux avec leur duo infernal, les frères Paul se sont tous les deux lancés dans les sports de combat. Alors que Logan doit affronter Floyd Mayweather à une date qui a été reportée, Jake a brillé sur le ring lors de son combat contre Ben Askren survenu dans la nuit du 17 avril 2021. Bien qu’il soit fier de sa victoire qui devrait rapporter jusqu’à deux millions de dollars à Snoop Dogg, le blond excentrique ne perd pas le nord.

Jake Paul jamais rassasié : il réclame un combat contre Conor McGregor

En effet, cela fait maintenant plusieurs mois que le Youtubeur qui fait l’objet d’accusations d’agression s*xuelle a une idée en tête : combattre Conor McGregor.  D’ailleurs, Jake Paul ne lâche pas le morceau et multiplie les provocations pour que l’irlandais cède à son « caprice ». Après avoir mis son adversaire KO en deux minutes, Jake Paul est ressorti vainqueur de sa rencontre conte Ben Askren. Face à la réaction du champion après sa défaite où il est apparu tout sourire, beaucoup ont hurlé au trucage.

En attendant, le frère de Logan Paul a tenu à de nouveau passer un message à The Notorious puisqu’il est revenu sur ses envies concernant ses futurs adversaires. « Il y a beaucoup de personnes. Mais honnêtement, quand il s’agit de signer le contrat, ces gars-là esquivent. Honnêtement, nous verrons. Le combat contre McGregor est devenu plus réaliste, comme je l’ai dit. Je veux juste faire de gros combats (…) Je vais prendre un peu de repos. J’ai travaillé dur. Je ne vais faire que des gros combats. Je veux continue à me remettre en question en même temps. Ben Askren était un pas en avant. Regardez ce qui s’est passé en 1 minute 59. Nous verrons quel sera le prochain grand défi. Je ne veux pas prendre de conn*ries. Je veux me mettre au défi. Je veux faire des combats à 3-4 millions de pay-per-view. Qui est prêt à mettre ces chiffres ? » a-t-il lâché.

Affaire à suivre donc. Sinon, la folle rumeur en date n’est autre que Lacrim qui aurait trompé son ex femme lorsqu’elle était enceinte avec Sarah Fraisou.