Floyd Mayweather pourrait remporter 100 millions en battant Logan Paul

Le 18 Mar 2021 à 11:50 par Sikagz

En février dernier, Floyd Mayweather devait affronter Logan Paul. Malheureusement, les choses ne se sont pas passées comme prévu et le combat a été reportée à une date ultérieure. Mais l’ancien BFF de 50 Cent a récemment révélé pourquoi il souhaitait réellement affronter l’influenceur. Explications.

Jusqu’à aujourd’hui, Floyd Mayweather demeure invaincu. Il y a quelques semaines de cela, la légende de la boxe a surpris tout le monde en acceptant de se battre contre le Youtubeur Logan Paul. Récemment, il a fait le point sur ce qui l’attendait durant l’année 2021 et avait annoncé sur Instagram: « Cette année, je me concentrerai sur plusieurs exhibitions. J’aurai à nouveau une exhibition à Tokyo, au Japon. Bien sûr, il s’agira du combat entre Logan Paul et moi ; et si Jake Paul arrive à vaincre Ben Askren, j’aurai aussi un combat d’exhibition contre lui (…) J’ai aussi entendu dire que 50 Cent voudrait m’affronter mais qu’il prétend que je suis trop petit. S’il veut se rajouter à la fin de l’année, on peut faire une exhibition alors. Je me fiche de la différence de taille avec ces gars. Les frères Paul gagneront beaucoup d’argent avec ces événements, mais avec 50 Cent, ce doit être « le vainqueur gagne tout » ». Seulement voilà, l’événement a finalement été reporté et le ton était monté avec le frère de l’influenceur sur la Toile.

Floyd Mayweather pourrait remporter 100 millions en battant Logan Paul

En attendant de savoir la prochaine date de combat, des rumeurs ont récemment annoncé que Floyd Mayweather pourrait finalement affronter son frère Jake Paul après leur altercation. Au cours d’une interview accordée à Rob Moore, le boxeur qui devait également rencontrer 50 Cent a confirmé que son adversaire sera bel et bien Logan.

Il a ensuite justifié ce choix en disant: « Cite un boxeur, derrière moi, qui est plus connu que Logan Paul ? (…) Je préfère encore sortir, me divertir et m’amuser. Ce n’est pas parce que je sors et que je fais le show que je veux toujours me battre en douze rounds. Je pense qu’on va avoir une exhibition en six rounds et je pense que ça va être très divertissant, les gens vont adorer. Nous devons choisir entre 35 millions de dollars pour douze rounds et 100 millions de dollars pour six rounds. C’est une très grosse différence. Mais nous parlons de nous projeter, nous devons d’abord parler de ce qui est prévu ». Affaire à suivre donc !

Sinon, Gentsu vous propose de découvrir ce Tiktokeur qui met au défi des passants au ballon.