Tik Tok : un utilisateur met au défi des inconnus avec un ballon

Le 18 Mar 2021 à 11:30 par Sikagz

En l’espace d’une année, Tik Tok a connu un pique de popularité incroyable. Qu’il s’agisse de personnalités ou des utilisateurs inconnus qui font le buzz, on trouve vraiment toute sorte de profils. D’ailleurs, il y en a un qui s’est démarqué grâce à son jeu de jambes et son ballon. Gentsu vous propose de découvrir tout cela de vos propres yeux.

La passion du football touche des milliards de personnes à travers le monde que ce soit les sportifs de haut niveau ou les passionnés du ballon rond. Si certains manifestent leurs émotions en cassant tout ce qu’ils peuvent comme Mohamed Henni, d’autres comme Erling Haaland font le buzz à cause de leurs réactions surprenantes sur le terrain. Toujours en parlant de cette performance, tournons nous cette fois-ci du côté de Tik Tok où un utilisateur très inspiré a fait le buzz avec des vidéos très simples.

Tik Tok : un utilisateur met au défi des inconnus avec un ballon

L’année dernière, Wejdene a vu son buzz grimper grâce au challenge où les utilisateurs reprenaient à leur façon son tube Anissa sur Tik Tok. Depuis l’application est toujours aussi populaire et ce aux quatre coins du monde même en dehors du confinement. Grâce à ses passements de jambe ou encore ses petits ponts, Benjamin Klein a retourné le réseau social lors de ses défis. Pour ceux qui ne le connaissent pas, il se fait appeler simba.qs sur Tik Tok et est originaire de Strasbourg. Il invite régulièrement les passants à tester leur technique du ballon rond. Cela dit les résultats sont toujours très variées et les réactions.

@simba.qs

JE NOTE LES GENS DANS LA RUE ⚽️ 😂

♬ Sugarcrash! – ElyOtto

Face au carton de ses vidéos qui dépassent les millions de vues, il a décidé de monter d’un cran en lançant le « Bottle foot challenge » c’est à dire : toucher une bouteille à l’aide d’un ballon. En tout cas, le moins que l’on puisse dire c’est que les inconnus semblent tous vouloir jouer le jeu et cela redonne le sourire en ces temps plutôt difficiles pour tout le monde ! Et vous, sauriez-vous le battre selon vous ?

@simba.qs

BOTTLE FOOT CHALLENGE 💦⚽️ Le dernier m’a cassé la main 🚑🥺

♬ Sugarcrash! – ElyOtto

Sinon, sachez que le Bitcoin vient de connaître un record historique grâce à la vente de l’un d’entre eux à 243 363 euros aux enchères en France !