Erling Haaland fait le buzz avec son échange en arabe avec Mahmoud Dahoud

Le 17 Mar 2021 à 13:53 par Sikagz

La passion du football se ressent non seulement auprès des supporters mais également par les joueurs directement. C’est ce qu’Erling Haaland nous a confirmé en évacuant sa joie de manière surprenante lors de la récente victoire du Borussia Dortmund face au FC Seville. D’ailleurs, une séquence du match a fait le tour de la Toile. Gentsu vous dévoile tout cela !

Ce mercredi 9 mars 2021, Erling Haaland est devenu la star du match opposant le Borussia Dortmund au FC Séville. Il faut dire qu’il a brillé sur le terrain comme jamais. En plus d’être très énergique, il est également très taquin et cela se ressent régulièrement sur la pelouse. C’est donc sans surprise que le blond très expressif a manifesté sa joie lorsqu’ils ont réussi à évincer leurs rivaux andalous. Après son chambrage avec Yassine Bounou c’est une autre séquence que le Norvégien a agité les internautes. En effet, on peut l’entendre parler arabe avec Mahmoud Dahoud après son but. Regardez:

Erling Haaland fait le buzz avec son échange en arabe avec Mahmoud Dahoud : La Toile réagit

Ni une ni deux, les Twittos se sont emparés de la vidéo et ont commenté la réaction d’Erling Haaland en masse. Ainsi, nous avons pu lire des messages tels que : « Il respire le foot ce mec là…il rigole toujours il se prends pas aux sérieux c est top », « Sur il boit de l’eau de zamzam avant le début du match pour ça il est trop fort » et « Même quand il est gentil, t’a l’impression il va te bouffer« . Ou encore: « Je rêve ou il a dit hamdoulah », »Une faille dans son système électronique ? », « mais ma parole il parle pas comme un humain ». Mais également: « Ptdrrrrrr ce mec est une légende », « Oui c’est du patois de la Région D’ägådìr dans le sud de la Norvège » et « J’vais pleurer de joie il a bien dit « al hamdoullah » ou j’hallucine ? »

Quelle sera sa nouvelle réaction surprenante ? La réponse au prochain match ! En parlant de football, sachez que Booba a un point commun avec plusieurs joueurs du PSG puisqu’ils ont été cambriolés par le même gang de malfaiteurs !