Borussia Dortmund – FC Séville : Erling Haaland devient la star du match

Le 10 Mar 2021 à 14:18 par Sikagz

Le début de saison commence plutôt bien pour le Borussia Dortmund. Alors que l’équipe affrontait le FC Seville, le norvégien Erling Haaland a encore affolé les fans de ballon rond grâce sa performance sur le terrain. Son doublé est époustouflant ! Gentsu vous donne tous les détails.

Trois mois après le match qui a fait polémique, l’UEFA a tranché en sanctionnant l’arbitre ayant eu des propos racistes lors du match opposant le PSG à Instanbul. Mais aujourd’hui, c’est une autre équipe de football qui a fait beaucoup de bruits. Ce mercredi 9 décembre, le FC Seville se retrouvait face au Borussia Dortmund. Grâce à cette victoire, l’équipe allemande a décroché son billet pour les quarts de finale de la C1 après l’avoir emporté 3 buts à 2 au match aller. Une fois encore, Erling Haaland a affolé les footix à tel point qu’il a décroché un nouveau titre grâce à ce match.

Borussia Dortmund – FC Séville : Erling Haaland devient la star du match

Il n’aura fallu que d’une demie heure poour que Dortmund s’impose. Si le match affichait 2-2, tout a changé grâce au Norvégien. Seulement voilà, Erling Haaland va rater son penalty. Cela ne décourage pas le norvégien qui va tout faire pour reprendre le dessus. Ainsi, il retire le penalty pour le transformer. Toujours aussi taquin, il en a profité pour chambrer le gardien de but. La séquence est vite devenue magique. Regardez:

Grâce à cette soirée, Erling Haaland est officiellement devenu le plus jeune joueur à inscrire 20 buts en Ligue des Champions. D’ailleurs, les internautes n’ont pas hésité à complimenter ses performances en disant: « je me demande ce qu’il a dis au gardien », « Bahahahahahahahahaha tellement il court vite ils peuvent même pas le rattraper pour le mêler et encore le mêler avec son mètre 95 » et « Mdrrrr je suis mort ils voulaient le shlaser ».

En parlant de sport, sachez que Tony Yoka voit déjà les choses en grand d’ici 2022 moins d’une semaine après sa première victoire chez les Professionnels !