Booba a été cambriolé par les mêmes voleurs que Thiago Silva et Choupo-Moting

Le 17 Mar 2021 à 13:22 par Sikagz

Le début de semaine n’a pas très bien commencé pour tout le monde. En effet, Angel Di Maria a été cambriolé alors qu’il était en plein match. Cette histoire a remis en lumière les home-jacking de Booba ou encore Tiago Silva et Choupo-Moting dont les voleurs ont été retrouvés. Gentsu vous raconte tout.

Le cambriolage d’Angel Di Maria ce dimanche soir en même temps que celui des parents de Marquinhos a fait beaucoup de bruits sur la Toile. D’ailleurs, les propos de Pierre Menes à ce sujet ne sont pas du tout bien passés. Face aux foudres reçues par les internautes à cause de sa réflexion disant: « Ouais, enfin normal, on est en plein couvre-feu. Elle est pas en boîte sa femme, donc y a forcément séquestration », le commentateur s’est justifié en tweetant: « je répondais à Herve qui doutais qu’il y ait séquestration. En plein couvre feu ça me parait évident. Je compatis à la douleur d’Angel et des siens. Il n’y avait aucune malice dans mes propos surtout que j’ai été cambriolé 2 fois en 2019 et que ma femme a fait une dépression ».

D’ailleurs, cette affaire a remis au goût du jour une autre histoire liant Booba à Tiago Silva et Choupo-Moting. Explications.

Booba a été cambriolé par les mêmes voleurs que Tiago Silva et Choupo-Moting

Ce n’est une nouvelle pour personne : il n’est pas rare que les footballeurs voient leur domicile se faire braquer. Alors qu’Angel Di Maria et Marquinhos en ont payé les frais en début de semaine, ces voleurs ne sont pas inconnus des autorités. Arrêté en octobre dernier, le gang de malfaiteurs est soupçonné d’être à l’origine de plusieurs cambriolages de personnalités notamment celui de Booba en 2018. Mais ce n’est pas tout puisque les enquêteurs pensent qu’ils ont également opérés de la même manière chez Thiago Silva et Choupo-Moting.

L’équipe serait composée de sept personnes âgées entre 26 et 31 ans originaires de la Goutte d’Or dans le 18ème arrondissement de Paris. Ils avaient été arrêtés après les cambriolages des deux footballeurs. La semaine dernière, ils avaient été renvoyés devant le tribunal correctionnel. Mais aucune date de procès n’a encore été annoncée. A suivre…

En parlant de Booba, ce dernier a encore été piqué par Jean Messiha dans une tribune où il le tacle ainsi que Kaaris !