Nicki Minaj vient d’être sacrée Reine du rap par Young Money

Le 10 Sep 2021 à 13:32 par Sikagz

Cela fait maintenant trois ans que Nicki Minaj n’a plus dévoilé de projet. Depuis son album « Queen » et sa vie de famille, la rappeuse continue de faire vibrer ses fans. Sa place et sa crédibilité ne sont plus à prouver. C’est donc sans surprise que le label Young Money a jugé bon de la couronner « reine du rap« . Gentsu vous raconte tout.

Nicki Minaj en a fait du chemin que ce soit avec son crew Young Money et l’époque de « Bed Rock » ou encore de la période solo phare de « Superbass« . Bien qu’elle aime toujours autant ses fans qui lui donnent beaucoup d’amour, la rappeuse a aspiré à de nouveaux horizons lorsqu’elle a rencontré son mari. En effet, la grande copine de Rihanna a annoncé vouloir prendre sa retraite afin de fonder une famille avant de finalement se rétracter. Même si elle n’a plus sorti de projets depuis 2018, elle reste active dans le monde de la musique puisque l’artiste a fait plusieurs collaborations. De plus, elle est enfin devenue maman. Cela dit, elle ne perd pas son statut au sein du rap game.

Nicki Minaj vient d’être sacrée Reine du rap par Young Money

Bien que Lil Kim n’en démord pas concernant leur brouille et souhaite avoir un Versuz contre elle, Nicki Minaj n’a plus rien à prouver. Il y a quelques semaines, Bobby Shmurda était qualifié de « roi de New-York » par Busta Rhymes après la perte de Pop Smoke. Il est vrai que le débat pour savoir qui est le meilleur artiste du game est sans fin et ne cesse de changer avec les nouveaux talents qui débarquent de jour en jour. Mais parmi les rappeuses, peu se distinguent. C’est sans surprise que Nicki Minaj fait partie des plus emblématiques de sa génération. D’ailleurs, Young Money n’a pas manqué de lui faire savoir ce mardi 7 septembre 2021 en la sacrant comme étant la reine du rap. « Le titre de « reine du rap » n’existait même pas avant que Nicki Minaj ne fasse les choses quelle a faites (…) la Reine n’a pas fini son règne (…) agenouillez-vous » a tweeté le label. Un statut qui risque de lui faire plaisir !

Par ailleurs, découvrez qui est le plus charismatique entre Cristiano Ronaldo et Lionel Messi selon Khabib Nurmagomedov.