Drake loue DAVE and BUSTER’S pour une soirée avec 1000 femmes

Le 27 Sep 2021 à 14:11 par Sikagz

Drake adore faire la fête. Pour sa dernière soirée en date, le rappeur canadien a employé les grands moyens en accueillant plus d’un millier de personnes à Miami au Dolphine Mall Dave & Buster’s. Un moment épique qui a fait le tour de la Toile… regardez !

Drake en a fait du chemin depuis Degrassi : La Nouvelle Génération. D’ailleurs, il aurait reçu un joli coup de pouce financier de la part de Birdman lorsqu’il s’est mis au rap game. Après de longs mois d’attente, l’ex de Rihanna a finalement fait son retour dans les bacs avec l’album tant convoité: Certified Lover Boy. Et l’attente en valait la peine puisque cet opus a explosé le record de l’album le plus écouté en l’espace de 24 heures sur Spotify. D’ailleurs, il vient de célébrer ce carton à sa façon et ça aussi, c’est mémorable !

Drake loue DAVE and BUSTER’S pour une soirée avec 1000 femmes

Finalement, Drake a pu laisser son rival Kanye West bouche bée. Quelques jours après la sortie surprise de DONDA, Dreezy a proposé à ses fans de découvrir Certified Lover Boy et il a largement répondu aux attentes de son public. Pour arroser le succès de son nouvel album, le jeune homme a loué l’intégralité de Dave & Buster au sein du Dolphine Mall afin d’y accueillir plus de 1000 invités en particulier des femmes même s l’on a pu retrouver quelques confrères parmi les convives tels que Future, Yella Beezy et Alexis Skyy.

D’après les informations détenues par le média TMZ, tout était gratuit durant cette soirée. De plus, Drake en a profité pour interpréter son album Certified Lover Boy comme une sorte de release party. Des images ont été dévoilées par le site notamment des femmes twerkant sur des jeux d’arcade sur le titre « Int’l Players Anthem (I Choose You)« . Grand amateur de soirées, le rappeur a déjà fait des festivités de ce style par le passé. Décidément, on peut donc l’admettre : l’artiste est Certified Lover Boy jusqu’au bout !

Qu’en pensez-vous ? Auriez-vous aimé assister à cette énorme party organisée par le rappeur ? Quel est votre morceau préféré issu du dernier album de Drake ? Pour la petite histoire, découvrez comment Wejdene a réussi à rendre Karim Benzema complètement fou.