Karim Benzema avoue que Wejdene a réussi à le rendre fou

Le 27 Sep 2021 à 13:52 par Sikagz

Karim Benzema est un grand amateur de rap. Mais en tant que papa poule, il est obligé de se mettre à jour sur les autres tendances et c’est en partie à cause de cela que Wejdene l’a rendu fou à cause de l’un de ses tubes. Gentsu vous propose d’en savoir plus à ce sujet.

Le buzz de Wejdene a éclaté à une vitesse folle à l’époque du premier confinement lié à la pandémie de Coronavirus. En effet, un défi a été lancé sur le titre Anissa via Tik Tok. Très vite, le morceau est devenu un tube. Bien que certains aient eu du mal à s’y mettre, tout le monde a au moins eu une fois le refrain de la jeune femme dans la tête. Depuis, de nombreux titres ont été dévoilés et sa popularité n’a cessé de s’accroître. A tel point que la protégée de Feuneu est au casting de la onzième saison de « Danse avec les stars ». D’ailleurs, Karim Benzema a confié une anecdote inattendue à son sujet.

Karim Benzema avoue que Wejdene a réussi à le rendre fou

Si Wejdene n’est pas une grande experte du ballon rond au point de s’être attirée des moqueries liées à Wijnaldum, les stars du football la connaissent bien. Notamment Karim Benzema. Interrogé sur le genre de musique qu’il écoutait avec sa fille, le sportif qui a récemment décroché un nouveau record qui le fait rentrer dans l’histoire a cité Wejdene et a même argumenté en disant: « La musique que j’écoute par exemple avec ma fille c’est Wejdene, elle m’a rendu fou avec sa musique ‘Anissa' ». Comme quoi, le morceau est devenu viral auprès de tout le monde.

Cette réponse inattendue a fait réagir les internautes qui ont commenté avec des messages tels que: « Jcrois que c’est musique à rendu fou tout les mecs c’étais insupportable entre les radios qui la passais en boucle ou les meuf qui fesais la même en soirée », « Ptdr il a juste dis que sa fille écoutai et vous faites scandales ptdr vous avez 0 jugeote » ou encore « Accessoirement C’est ton rôle de père de ne pas lui faire écouter ce genre de chose ».

A côté de cela, Machine Gun Kelly s’en est pris à un fan en plein concert après avoir été hué par le public.