Wejdene ne sait pas qui est Wijnaldum et se fait allumer sur les réseaux sociaux

Le 17 Sep 2021 à 10:18 par djfreak

Il y a quelques jours, le PSG affrontait le club de Bruges en Ligue des Champions. Supportrice du club de la capitale, Wejdene s’est posée la question de qui était Wijnaldum pendant la rencontre. Les internautes se sont lâchés sur les réseaux sociaux, on vous dévoile tout dans l’article ci-dessous.

Ce mercredi 15 septembre, le Paris Saint-Germain faisait sa grande rentrée en Ligue des Champions en affrontant le club de Bruges. Après avoir ouvert le score, les hommes de Mauricio Pochettino ont concédé le match nul, malgré le trio d’attaque Messi, Mbappé et Neymar. Une prestation qui s’est avérée assez décevante mais les joueurs du club ont montré qu’ils avaient leur place dans cette compétition prestigieuse.

Du côté parisien, un nom a particulièrement symbolisé cette contre-performance, il s’agit de Georginio Wijnaldum. Le capitaine des Pays-Bas a été transparent, à tel point qu’il a été remplacé dès la mi-temps par son coach. Sur Twitter, le joueur de 30 ans a fait face à une pluie de critiques. Et Wejdene en a rajouté une couche, provoquant de nombreuses réactions.

Wejdene se demande qui est Wijnaldum sur Twitter

En effet, sur le compte du célèbre réseau social à l’oiseau bleu, la jeune femme a posé la question suivante à ses fans : « C’est qui Wijnaldum ? ». Une simple interrogation qui a engendré plus de 3 000 « J’aime » sur le post. Mais ce n’est pas tout, il y a eu un très grand nombre de réponses.

“Tu vois ton niveau en musique ? Bah c’est la même chose en foot.”, “C’est lui qu’on va appeler Wejdene maintenant. Toi a partir de maintenant tu t’appelles Webcam.”, “Je parlerais de la 1ère mi-temps de Georginio Wejdene incessamment sous peu.”, “15 min de jeu wejdene a tjr pas touché un ballon il joue milieu.” ou encore « wejdene aurait fait un aussi bon match que lui ce soir. », peut-on lire sur Twitter.

A chaque déclaration de Wejdene, les internautes se déchainent sur le célèbre réseau social. Le nom de la jeune femme est même apparu en Top Tendance avec cette histoire. Des internautes ont même soupçonné son manager Feuneu d’être derrière ce post, afin de faire parler d’elle et de créer un buzz. En tout cas, c’est réussi.