Wejdene réagit aux critiques concernant sa participation dans « Danse avec les Stars »

Le 03 Août 2021 à 12:15 par djfreak

Cette année, Danse avec les Stars sera de retour pour une onzième saison. Et pour marquer le coup, la production a décidé d’inviter Wejdene. La jeune chanteuse fera donc son apparition sur TF1 mais cette participation a été très critiqué sur les réseaux sociaux.

Il y a quelques jours, l’émission Danse avec les stars a officialisé la participation de Wejdene. Plus déterminée que jamais, l’interprète de Coco souhaite briller lors de cette saison. Elle s’est livrée au micro du Parisien sur cette invitation : « Mon équipe a commencé à me parler de l’émission l’été dernier. La production m’a appelée et j’ai dû montrer ma motivation au téléphone pendant 40 minutes. L’équipe de Danse avec les stars m’a prévenue que le rythme était très intense et qu’il fallait que je m’engage vraiment. Puis ils m’ont dit qu’ils me voulaient, et cela m’a arrangée, car je voulais aussi vraiment faire l’émission. »

Toutefois, son âge aurait pu être un problème. La jeune chanteuse s’est confié : « Il a fallu régler des démarches administratives, car l’année dernière, je venais juste d’avoir 16 ans, et qu’à cet âge-là, il y a des restrictions, comme le fait que je ne peux pas passer à la télé après 22 heures… Je voulais demander ma majorité anticipée, mais les démarches sont tellement longues que cela ne servirait plus à rien. J’ai 17 ans et dans un an, je serai majeure (…) Ils m’ont dit que j’étais le reflet des jeunes, un rayon de soleil, une fille toute pimpante qui allait amener des couleurs sur le plateau. Cela peut apporter une nouvelle communauté à l’émission. »

Wejdene répond aux critiques sur ses réseaux sociaux

Mais depuis cette officialisation, de nombreux internautes se sont exprimés et ont critiqué la chanteuse. « Ohlala.. ça va être n’importe quoi et c’est pour ça qu’il faut a tout prix que je regarde mdr. », « C’est plus danse avec les stars c’est danse avec le buzz c’est pas pour critiquer wejdene loin de la mais nous parlons du présent pas de l’avenir. », « C’est une blague j’espère ? Le casting de cette année commence mal… », peut-on notamment lire en commentaire de la publication sur Instagram.

Sur son compte du célèbre réseau social, Wejdene a décidé de répondre à ses détracteurs. Elle a relayé un message et elle a ensuite répondu en légende : « vos commentaires ridicules là », en ajoutant un émoji qui pleure de rire. Une réponse qui veut dire que la jeune femme se moque des critiques concernant cette participation.