Karim Benzema s’inscrit dans la légende avec ce nouveau record

Le 24 Sep 2021 à 10:18 par Sikagz

Récemment transféré vers le PSG, la Liga a dû se passer de Lionel Messi. Fort heureusement, Karim Benzema continue de briller et de livrer des performances incroyables durant le championnat espagnol. Grâce au match réussi face à Majorque ce mercredi soir, le buteur du Real Madrid a encore dépassé un palier. Gentsu vous dit tout.

Les rumeurs vont bon train concernant les transferts à venir depuis plusieurs semaines. C’est le cas concernant Kylian Mbappé qui pourrait bientôt quitter le PSG pour le Real Madrid. Une situation presque évidente et une suite logique selon son acolyte Karim Benzema. Il est vrai que depuis son retour au sein des Bleus, KB9 s’est vite très bien entendu avec le jeune homme originaire de Bondy. En attendant de savoir s’il a dit juste à ce sujet, le buteur continue de gâter les supporters madrilènes.

Karim Benzema s’inscrit dans la légende avec ce nouveau record

Pour ceux qui ont suivi le match opposant le Real Madrid à Majorque au Bernabeu, vous n’avez pas pu passé à cause de cette rencontre incroyable qui s’est achevée par un 6-1. Ce score incroyable a pu voir le jour grâce au triplé de Marco Asensio ou encore le doublé et les deux passes décisives de Karim Benzema. Grâce à cela, ils ont pu reprendre la première place à l’Atlético Madrid. Mais ce n’est pas tout.

En effet, le sportif qui s’est confié sur sa relation passé avec Rihanna a déjà offert un joli début de saison. A ce jour, il comptabilise huit buts et sept passes décisives en six rencontres de Liga. De ce fait, Karim Benzema est le premier joueur à faire un tel exploit aussi rapidement dans la saison. De plus, il est le meilleur buteur et passeur d’Europe pour le moment. Après ce match, il a franchi le cap des 200 buts. Un record détenu par seulement dix joueurs avant lui tels que Cristiano Ronaldo ou encore Lionel Messi.

En tout cas, avec de telles performances, il n’est pas étonnant que de nombreux médias réclament que Karim Benzema devienne le Ballon d’or de cette année. Par ailleurs, Hayce Lemsi s’est récemment confié sur l’apogée du rap dans « Terrain ».