Quand Karim Benzema se livre sur sa relation avec Rihanna

Le 18 Août 2021 à 13:42 par Sikagz

Le monde du football est un univers fascinant et pas seulement grâce aux performances des sportifs mais aussi du domaine privé. C’est le cas de Karim Benzema qui a longtemps intrigué concernant ses rapports avec Rihanna. Ancienne love story ou non ? Il s’est livré à ce sujet lors d’un ancien live Instagram avec son ami Mohamed Henni. Ambiance !

Certains d’entre vous ont déjà entendu parlé de cette histoire. Rihanna et Karim Benzema auraient eu une idylle il y a quelques années de cela. Tout aurait démarré d’un tweet de la chanteuse lors de la Coupe du Monde de 2014 où elle a écrit: « Mon bébé Benze 🙁« . Mais il aura fallu attendre l’été 2015 pour que les paparazzi les découvrent ensemble dans un restaurant New-Yorkais. Depuis, les sorties à deux s’étaient multipliées.

Au cours d’une interview accordée au média Les Inrockuptibles, Karim Benzema qui s’est récemment ambiancé sur le dernier son de MHD dans sa Lamborghini a révélé: « Rihanna, j’ai été très heureux de la rencontrer ! Elle est très différente de l’image que l’on peut se faire d’elle. Elle ne se prend pas au sérieux. C’était vraiment bien de se voir ». Cependant, il n’a jamais confirmé avoir eu une relation amoureuse avec elle.

Quand Karim Benzema se livre sur sa relation avec Rihanna

Pour ceux qui se demandaient quelle était la raison de la rupture entre Karim Benzema et Rihanna qui est officiellement milliardaire, c’est le magazine espagnol Don Balon Rosa qui a brisé le silence en 2017. Selon le média, Riri était toujours amoureuse de Chris Brown et n’aurait pas réussi à tourner la page dans les bras du footballeur. Au cours d’un live Instagram avec Mohamed Henni, ce dernier n’a pas hésité à titiller son ami à ce sujet. Ce à quoi, il a simplement répondu visiblement gêné: « Frère j’ai ni son instagram, elle me follow pas je la follow pas. Je me suis jamais abonné t’es un malade dans ta tête toi. T’es fou dans ton crâne ».

Depuis, Karim Benzema a refait sa vie puisqu’il est en couple avec la mannequin Cora Gauthier, mère de son fils Ibrahim. Sinon, sachez que Maes et Gazo ont réagi à l’affaire autour du contrôle de Stains.