Rihanna officiellement milliardaire : la chanteuse sort du silence

Le 11 Août 2021 à 12:53 par Sikagz

Rihanna a dépassé un nouveau cap en tant que femme d’affaires. En effet, cela fait maintenant plusieurs jours qu’elle fait partie du cercle très fermé des stars milliardaires. Interrogée sur ce nouveau statut, l’ex de Chris Brown a réagi et c’est tout simplement adorable. Regardez !

Alors que le prochain album de Rihanna était attendu pour fin 2020 au vu des indices, la chanteuse continue de se faire désirer. En effet, sa pause musicale s’éternise. Cela dit, l’artiste qui a échappé à une tentative de cambriolage ne s’est pas tournée les pouces pour autant. Et pour cause, elle a beaucoup de projets qui ont vu le jour depuis entre sa marque de cosmétiques Fenty Beauty ou encore sa gamme de lingerie Savage X Fenty. C’est notamment grâce à cela qu’elle a pu s’épanouir et évoluer en tant que femmes d’affaires puisqu’elle a passé un nouveau cap en décrochant le statut de milliardaire. Du haut de 33 ans, l’artiste est à la tête d’une fortune actuellement estimée à 1,7 milliards de dollars. Cela fait d’elle la chanteuse la plus riche au monde selon le magazine Forbes.

Rihanna officiellement milliardaire : la chanteuse sort du silence

Si la nouvelle a fait le tour du monde, beaucoup se demandent encore si la chérie d’A$AP Rocky va bientôt faire son retour musical. En attendant, Rihanna a été aperçue par plusieurs paparazzis qui n’ont pas hésité à lui demander ce que cela lui faisait d’être une « Self-made billionaire« . Dans une vidéo postée sur Instagram, l’interprète de Diamonds a éclaté de rire avant de répondre très humblement que « Dieu est bon« . Une réponse fidèle à la barbadienne qui reste très simple malgré son incroyable carrière et sa richesse. En tout cas, une chose est sûre: cela ne lui a pas fait prendre la grosse tête et cela fait plaisir à voir.

Maintenant, reste à savoir si cela va motiver l’artiste à faire plaisir à ses admirateurs en leur dévoilant enfin un nouvel opus. Pour rappel, le statut de milliardaires n’est détenu que par très peu de stars telles que Lionel Messi, Cristiano Ronaldo, Jay-Z ou encore Conor McGregor etc…

Par ailleurs, découvrez l’incroyable outfit de Kim Kardashian qui a fait parler toute la Toile.